Blog

Votre avocat fiscaliste, le bon conseil pour la gestion de vos comptes à l’etranger


avocat fiscaliste

Allié incontournable pour les entreprises, l’avocat fiscaliste assiste et accompagne dans tout ce qui concerne la fiscalité et la comptabilité. Il a une connaissance approfondie en droit et en législation, et c’est pour ça qu’il peut prendre en charge la gestion des comptes des professionnels et des particuliers partout en France et même à l’étranger.

L’avocat fiscaliste spécialisé en fiscalité française et en fiscalité internationale possède d’une expertise en termes de régularisation fiscale des comptes à l’étranger. Il réalise les déclarations rectificatives ainsi que la liste des rappels d’impôts et de pénalités. Il se charge également de l’envoi des dossiers à l’administration fiscale. Quand la proposition de transaction est reçue, il procède à son étude, et si nécessaire, à la négociation des pénalités.

L’avocat fiscaliste a aussi des compétentes pour une implantation à l’étranger. Il effectue le montage financier du projet tout en anticipant les conséquences fiscales. Mais précisons également que l’avocat fiscaliste est habilité à aider les personnes et les entreprises possédant des fonds à l’étranger à rapatrier en France. Pour ça, sa mission est de régulariser la situation de son client auprès de l’administration fiscale. Avec un avocat fiscaliste, qu’importe la demande, les démarches seront réalisées rapidement.

Prenez aussi le temps de lire Pourquoi le numéro de TVA intracommunautaire est obligatoire ?


30 avril 2020
Commentaires