Séjour motoneige sur les hautes terres du Canada avec Maximageaventure.com

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

1,439 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Séjour motoneige sur les hautes terres du Canada avec Maximageaventure.com

Maximage Aventure est né de la passion d’un adepte de la  motoneige et du voyage au Canada, principalement du Québec. Disposant de 25 années d’expérience, l’agence cherche à satisfaire au mieux ses clients, en proposant des services et tarifs pouvant convenir à leur budget.

 

Professionnel, l’entreprise priorise le partage du plaisir et de l’aventure. Un séjour au Québec fera découvrir à ses clients un paysage différent de ce qu’ils voient ou vivent d’habitude. Ce n’est qu’en effectuant des circuits que les motoneigistes débutants apprendront à se dépayser de leur routine quotidienne. En partant des Laurentides jusqu’au fleuve Saint-Jean, les vacanciers enchaîneront un voyage motoneige dans des sentiers accessibles au véhicule à savoir le sentier menant vers le village de   Saint-Michel-des-Saints.

 

D’autres moyens de transport peuvent être proposés lors d’un circuit, comme le  buggy de neige et les chiens de traîneaux, mais cela dépend surtout du tarif dont vous avez apposé avant de partir au Québec. Le forfait multi-activité vous permet d’effectuer des activités diverses et  de suivre un planning  en fonction des  circuits. Effectuer une location de scooter des neiges vous permettra d’explorer les faunes et les flores les plus rares du monde. Profitez d’une promenade touristique à bord de votre machine, et bien qu’elle soit proposée à zéro frais caution, il est indispensable de prendre soin de votre dada.

 

En termes d’hébergement, vous habiterez dans des lieux de séjours confortables de trois à quatre étoiles. Maximage Aventure collabore avec des hôtels et auberges à savoir l’Auberge du Lac Taureau, un complexe hôtelier de quatre étoiles situé dans la région de Lanaudière. Le lieu d’hébergement propose en plus des loisirs selon le désir du vacancier, tel que le patinage et les sports de glisse.

 

En termes de sécurité, chaque guide de l’agence  est équipé d’un téléphone satellite et d’une trousse de soins en cas de malaise. Il peut arriver que les motoneigistes aient un incident de parcours ou un accident, il est du devoir du guide de prendre soin de ses motoneigistes. Pour cette raison, le personnel de Maximage Aventure a reçu le brevet en « secourisme en montagne » pour mieux assurer la sureté de la clientèle.

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Proposer une catégorie

Agence de voyage

Pays Canada
Région Québec
Distance : 5,628 Kilomètres
Address 190 rue Brassard Saint-Michel des Saints. Qc.Canada JOK 3B0
Catégorie
Commentaires