magazine ousurfer.com

Que faire durant un séjour à Las Vegas?

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

140 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Que faire durant un séjour à Las Vegas?

Las Vegas, vous connaissez déjà? Vous en avez entendu parler? Vous savez probablement qu’il y a plein de casinos avec des machines à sous. Vous savez aussi que ce n’est pas loin du Grand Canyon. Mais quoi d’autre? Vous allez découvrir maintenant tout ce que vous allez pouvoir faire à Las Vegas!

Les activités pour les couples

Lorsque l’on va à Las Vegas à deux, l’activité à laquelle on pense tout de suite, c’est le mariage! Des milliers se personnes se marient chaque année dans la ville du péché. De nombreuses chapelles décorées dans des styles plus ou moins classiques permettent de se marier très facilement sur place.

Si vous avez envie de vous amuser, la ville dispose d’un nombre incalculable de boites de nuit. Vous pourrez aussi profiter des pools party que l’on peut trouver dans les hôtels en journée.

L’une des activités favorites de ces dames lorsqu’elles sont à Vegas, c’est le shopping. Comme toujours aux Etats Unis, vous trouverez à Las Vegas de nombreux centres commerciaux avec des centaines de boutiques où vous pourrez acheter toutes sortes de produits de marque à des prix défiant toute concurrence.

Si vous aimez le golf, vous trouverez plusieurs parcours autour de la ville. Bien qu’il fasse une température caniculaire en été, on peut quand même jouer au golf à Las Vegas sur des greens bien verts.

Les activités pour les familles

Les petits comme les grands pourront facilement occuper leurs journées à Vegas. Tous les hôtels ou presque disposent d’une grande piscine extérieure, souvent ouverte toute l’année. Au-delà de ça, la ville propose de nombreuses activités comme les fontaines du Bellagio, les montagnes russes de l’hôtel New York New York, le volcan de l’hôtel The Mirage ou encore le parc d’attractions Aventuredome.

Le soir venu, vous pourrez vous rendre au spectacle. La ville en propose de nombreux dans d’immenses salles. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Que vous aimiez les concerts, les spectacles aquatiques, les comédies musicales ou encore la magie, vous aurez forcément un spectacle qui vous plaira sur place.

Une fois que vous aurez fait le tour du Strip, vous aurez sûrement envie de sortir de la ville pour aller découvrir les alentours. Évidemment, vous ne pouvez pas aller à Vegas sans faire un tour par le Grand Canyon. C’est très spectaculaire et la beauté de la nature contraste avec la modernité de la ville. Vous pourrez vous y rendre en hélicoptère si vous êtes pressé ou en voiture si vous avez envie de prendre votre temps. En passant, vous pourrez faire un crochet par le barrage Hoover Dam construit dans les années 30.

Vegas est vraiment un endroit à part.

Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Proposer une catégorie

Tourisme > Guide Pratique

PaysUnited States of America
RégionNevada
Distance : 8,968 Kilomètres
AddressLas Vegas, Nevada, États-Unis
Catégorie
Commentaires