Reiki et EFT à Lyon : Corinne LEFEBVRE, Coach de vie

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

1,361 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Reiki et EFT à Lyon : Corinne LEFEBVRE, Coach de vie

Vous vous sentez bloqué(e) dans votre vie ? Vous n’arrivez pas à avancer dans vos projets ? Vous vous sentez mal, seul(e), abandonné(e) par vos proches ? Vous avez sûrement des émotions négatives à combattre avec l’EFT. L’Emotional Freedom Technique développée par Gary Craig, un américain, consiste en des tapotements répétés sur des points d’acuponctures (canaux méridiens) en répétant des phrases mantras qui libèrent des blocages émotionnels. Corinne utilise également le Reiki, l’énergie Universelle pour apaiser les douleurs du corps et de l’esprit. 

Le profil de personnes faisant appel à Corinne LEFEBVRE est varié : certaines personnes souffrent de traumatismes consécutifs à des évènements difficiles pendant l’enfance (rejet familial, inceste, pédophilie, etc.) et une fois adulte (agressions, viols, etc.). D’autres sont addicts ou dépendantes à différentes substances ou habitudes : à la nourriture, au fromage, au sucre, à la codéine, au sport, ou encore aux jeux vidéos. Ces comportement additifs peuvent être combattus par l’EFT, la réflexologie plantaire et le Reiki. L’identification des sources de la dépendance est une première étape vers le sevrage. Parler également à coeur ouvert à une personne neutre aide à extérioriser des sentiments bloqués, des choses que l’on n’ose pas s’avouer et assumer. L’écoute active est essentielle pour guérir de ses maux. Les émotions négatives sont trop souvent les précurseurs des troubles physiques et des maladies.
La réflexologie plantaire est un massage des pieds qui permet de booster les fonctions vitales, libère les tensions, le stress, active la circulation sanguine et relaxe.  Cette technique peut aider à permettre la prise de conscience des douleurs et des blocages. Les pieds, connectés à la terre, ont tendance à garder les énergies négatives. Les mauvaises postures et les maux au niveau des pieds peuvent également affecter le dos. Les pieds sont donc souvent la cause, consciente et inconsciente, de nombreux problèmes.
Corinne LEFEBVRE reçoit à Lyon et Montluel. Elle accueille des personnes habitant le département du Rhône et de l’Ain. Il est possible de demander des consultations par Skype à distance. Il est en effet possible d’apprendre à tapoter par soi-même, sur les consignes d’un coach de vie.
Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Proposer une catégorie

Coaching ou Bien être

PaysFrance
RégionAuvergne Rhône-Alpes
Distance : 210 Kilomètres
Address361 Grande Rue, 01120 Montluel
Catégorie
Commentaires