Masseuse parisienne.

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

952 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Masseuse parisienne.

Site internet créé dans le but de présenter de la manière la plus simple possible l’activité de masseuse, le site “Masseuse Paris” permet de découvrir, au travers d’un texte d’introduction, les caractéristiques propres aux massages.

Bien entendu, un très grand nombre de possibilités de massages existe et il n’est pas chose rare de voir que la plupart des personnes prodiguant des massages se disent savoir tous les connaître et, qui plus est, pouvoir ainsi tous les réaliser. Chose qu’il n’est peut-être pas impossible mais tout du moins extrêmement difficile au vu du savoir et du savoir-faire si conséquent à devoir assimiler et à être en mesure de “maîtriser”.
Pour rappel et dans l’objectif de prouver ce qu’il vient d’être avancé dans les premières lignes de ces deux premiers paragraphes, il faut tout de même rappeler que bon nombre de formations sont mises à disposition par divers organismes et qu’il ne s’agit pas d’avoir acquis l’ensemble des connaissances d’une seule et unique d’entre elles pour savoir réaliser tous les types de massages…
Pour exemple, le massage “ayurvédique”, venant directement d’Inde et visant à stimuler les sept chakras selon la croyance indienne, est à l’inverse du massage “amma” (exercé quant à lui en position assise et ayant pour objectif une relaxation brève et instantanée) en ce qui concerne le temps à devoir passer dans l’apprentissage des diverses techniques qui lui corresponde.
Aussi et puisqu’il vient d’être ici-même évoqué le massage “ayurvédique”, il est à savoir, si tout du moins vous êtes curieux à ce sujet, qu’il existe un autre type de massage proche de celui-ci (encore une fois basé sur la croyance hindouiste des chakras) bien que plus tonique en ce qui se réfère aux techniques appliquées sur le corps massé: le massage “balinais”.
Autre grand classique pratiqué et qui demande une bonne connaissance de l’anatomie et beaucoup d’heures de pratique, le massage “californien”. Celui-ci est, au passage, l’un des massages le plus pratiqué au monde en raison de la relaxation et de la sensation de bien-être qu’il procure. Tombé dans les bras de Morphée lorsque vous est prodigué ce massage est d’ailleurs monnaie courante et, qui plus est, gage de fiabilité vis-à-vis du masseur ou de la masseuse qui l’a exercé…
Puisqu’il a ici été énuméré des techniques de massage appelant à des croyances, il va également être présenté le massage dit “Lomi lomi”. Ce massage, venant directement d’Hawaï et disposant donc d’un caractère pouvant être qualifié d'”exotique”, veut mettre en communion le bien-être corporel avec la relaxation spirituelle et, en ce sens, fait appel au massage du corps et de l’esprit.
À présent et comme il est proposé de lire au coeur même du site internet en relation avec cette présentation, il va être exposé ce qui est clairement défini comme la réflexologie. Qu’est-ce ? Il s’agit d’un type de massage prodigué sur une zone bien particulière du corps: les pieds ! Très érogène, il plaît généralement à tout individu et même aux chatouilleux…
Venez donc vite découvrir le site internet d’une masseuse parisienne qui aime ce qu’elle fait ! Aussi et bien entendu, si cette introduction vous a séduit…
Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
PaysFrance
RégionÎle-de-France
Distance : 347 Kilomètres
Address43 Rue Cuvier, Paris
Catégorie
Commentaires