Organisation de votre Omra avec une agence agréée

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

129 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Organisation de votre Omra avec une agence agréée
En raison de la crise sanitaire engendrée par la pandémie du coronavirus, vous n’avez malheureusement pas pu faire votre Hajj. Du fait de ce bouleversement, vous aurez aimé faire votre Omra qui représente quant à elle le petit pèlerinage. Si le mois de mars de cette année reste le moment propice pour faire ce voyage au cours duquel vous vous adonnez aux actes d’adoration pour le tout puissant, vous aurez besoin de l’accompagnement d’une structure agréée. 
En parcourant le web et en demandant à des proches, vous en apprendrez davantage sur diverses enseignes spécialisées dans le domaine. Cependant, pour que votre Omra soit une totale réussite, si vous résidez en France, ne manquez pas de vous rendre sur omra-mars.fr. Cette interface appartient à une agence de voyages qui possède l’agrément du Ministère du Hajj et de la Omra. Mettant un point particulier sur l’honnêteté, la transparence et l’engagement, elle garantit un accompagnement sur mesure à chaque pèlerin musulman.
Si vous ne savez pas comment organiser votre Omra, il vous suffira de vous rendre sur omra-mars.fr pour que des professionnels expérimentés et compétents s’occupent de tout. Basée en France et au cœur de Paris, cette enseigne prend en charge toutes les formalités requises pour votre déplacement sur la Terre sainte. Vous pouvez aussi bénéficier de son aide pour votre voyage aller comme retour. 
Pour la sécurité des pèlerins qui s’adressent à elle via omra-mars.fr, cette structure ne privilégie que les vols réguliers à bord des appareils de Saudia Airlines. Cette compagnie aérienne n’est d’ailleurs plus à présenter du fait de son expérience. L’accompagnement de cette agence ne se limite pas qu’aux formalités et au déplacement. En effet, les frères musulmans peuvent également compter sur elle pour avoir un très bon hébergement durant leur séjour.
Pour les actes d’adoration de 5 jours à Médine, cette structure vous réserve un logement à l’hôtel Bosphorus. Cet établissement de 4 étoiles se trouve à moins de 300 mètres de Masjid An-Nabawi qui est la deuxième mosquée la plus sainte de l’Islam. Vous aurez droit à une chambre confortable avec petit déjeuner. À Makkah, vous résiderez à l’hôtel 5 étoiles Mariott situé à 200 m du Haram.
Si vous rêvez d’une Omra réussie, faites sans hésiter un tour sur omra-mars.fr. Vous pouvez par le biais de ce site demander l’aide de cette structure. Avec cette même interface, vous obtiendrez des renseignements complémentaires et découvrirez les avis et témoignages de plusieurs pèlerins qui ont déjà placé par le passé leur confiance en cette agence agréée.
Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance : 12 Kilomètres
Address 38 Bis, Rue des Couronnes, 75020 Paris
Catégorie
Commentaires