Blog

Me Richard KITAEFF : votre avocat polyvalent à Gordes en Vaucluse



Avez-vous besoin d’une assistance juridique en Vaucluse ? Cet avocat pluridisciplinaire à Gordes dans le Vaucluse peut répondre à vos besoins.

Le profil d’un avocat généraliste

Richard KITAEFF est un avocat du barreau d’Avignon et a prêté serment devant la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence le 16 janvier 2018. Il vous invite à visiter le site kitaeff-avocat.fr à travers lequel il présente son activité.

L’avocat a suivi une formation polyvalente lui permettant d’exercer dans de nombreuses branches du droit. Titulaire de deux Master 2, il est diplômé en droit public comme en droit privé. Après avoir soutenu une thèse sur la relation en droit et science, il est devenu Docteur en droit et enseigne pendant 15 ans environ auprès de nombreux centres universitaires.

Me KITAEFF s’est lancé dans la création de son propre cabinet après avoir collaboré au sein d’un cabinet généraliste. Il s’est donné pour mission d’accompagner de manière dynamique et innovante ses clients.

Les domaines d’intervention de Maître Kitaeff

En tant qu’avocat pluridisciplinaire, Richard KITAEFF peut vous aider dans des domaines variés. Il intervient principalement sur le droit des affaires familiales (violence conjugale, divorce, garde d’enfants, enfance en danger …), droit public (droit administratif, marchés publics, fonction publique, droit de l’urbanisme …), droit privé (droit des associations, droit médical de la santé, droit des affaires, droit des sociétés), formalités administratives (conseil et assistance pour les formalités administratives).

L’avocat répond lui-même à ses clients. Il est réactif selon les évolutions de l’affaire à traiter. Disposant d’un réseau de confrères consultants, il n’hésite pas à solliciter ces derniers si certains aspects de votre litige ne font pas partie de son domaine d’expertise.

Me KITAEFF intervient partout en France, notamment en région sud, Vaucluse, Avignon, Apt, Cavaillon, Carpentras, Coustellet … Contactez-le sans hésiter si vous avez besoin de ses services.


24 septembre 2020
Commentaires