Voyance ?

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

481 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Voyance ?
Souvent voyance on nous demande comment séduire une femme !
Volume de la voix
Ne peuvent-ils pas vous répondre s’ils ne se sentent pas bien ? Surtout dans les endroits bruyants, la voix est essentielle. Le problème, c’est que beaucoup d’hommes ont tendance à avoir une voix basse pour ne pas se faire remarquer, mais leur besoin inconscient de “se protéger” fait que l’attirance d’une femme s’éteint en un instant. Souvent, il vous arrive d’approcher, de dire une phrase d’approche et de vous entendre dire “Quoi ?” ou “Je n’ai pas entendu”. À quel moment allez-vous répéter ce que vous avez dit, mais ce ne sera pas la même chose, ce ne sera pas comme si vous étiez entendu clairement depuis le début. En n’approchant pas avec un volume suffisant, vous avez déjà perdu beaucoup de points.
Rappelez-vous que les femmes perçoivent très fortement la sous-communication, qui dans ce cas est donnée par le volume de votre voix. Je vous conseille de vous entraîner à parler souvent avec un volume plus élevé, faites-le avec n’importe qui. Un bon volume n’est pas seulement important dans l’approche, mais dans toute l’interaction. Cela ne veut pas dire qu’il faut crier du tout, mais toujours se faire entendre parfaitement.
Votre voix, encore plus haute, ne doit pas sortir de force, mais naturelle… et cela ne s’apprend que par la pratique.
Tonalité de la voix
La tonalité ne doit PAS augmenter, c’est-à-dire que votre phrase d’approche ne doit PAS passer d’une tonalité grave à une tonalité aiguë. Ce ton “chanté” est celui utilisé par les personnes de faible valeur pour celles de grande valeur, et il est attrayant. Si vous le faites, vous sous-communiquez que vous vous sentez à une valeur inférieure à celle de la fille que vous approchez, et évidemment elle le percevra en vous classant immédiatement comme “l’un des nombreux perdants”.
Votre langage corporel pour approcher une fille doit exprimer l’ouverture, la relaxation et la domination. Cela ne veut pas dire que vous devez avoir la poitrine ouverte comme un soldat, mais assurez-vous que vous n’avez pas les épaules étroites. Les mains dans la poche, les bras derrière le dos, les jambes étroites, sont à éviter absolument. Ce que vous devez faire, c’est prendre de la place autour de vous, sans exagérer, que vous soyez assis ou debout. Cela s’applique à toutes les interactions. Espace personnel Respecter l’espace personnel de la fille que nous allons approcher. L’espace personnel est la zone autour d’une personne dans laquelle il ne permet qu’à certaines personnes d’entrer sans se sentir mal à l’aise. Par exemple, un ami peut vous approcher plus qu’un étranger.
Si nous ne respectons pas l’espace personnel dans l’approche d’une fille, elle se sentira tout de suite mal à l’aise et le montrera souvent clairement par des gestes de fermeture, comme croiser les bras ou faire marche arrière. Si vous voyez ces signes, prenez du recul et profitez de l’espace : vous ne pouvez pas attirer une personne qui se sent mal à l’aise.

En cette époque d’incertitude et de confusion, il serait merveilleux de découvrir que chacun de nous reçoit des messages qui peuvent nous montrer les bons choix, nous faire prendre le chemin de l’amour et du succès, surmonter les conflits.

Y a-t-il vraiment des coïncidences et des signes de destin qui peuvent nous faciliter la vie ?

Comment les saisir en interprétation des rêves ? Et surtout, comment les interpréter ?

Parfois nous tombons amoureux de cette possibilité, mais ensuite nous tombons à nouveau en nous-mêmes. Nous ne pouvons pas pénétrer le mystère des messages envoyés par l’Univers, nous ne pouvons pas découvrir leur signification profonde. Pourtant, l’Univers le fait sans cesse, comme nous le démontrerons dans ce livre, et nous relie aux mystères de l’invisible.

Cependant, submergés par les événements négatifs qui surgissent de toutes parts, nous risquons de ne plus voir la flamme qui brûle dans nos cœurs, sur laquelle souffle la Nouvelle Energie qui imprègne la Terre. Cette énergie est une vibration invisible, causée par des alignements planétaires que les instruments scientifiques ne perçoivent pas, mais qui donne à ceux qui sont prêts à les saisir les signes d’éveil, de changement, de transformation intérieure.

C’est l’affrontement habituel entre le Mal et le Bien.

La première est interprétée par les puissances fortes qui nous gouvernent et nous écrasent, la seconde est représentée par ceux qui éprouvent fortement le désir de changer ce monde qui, tel qu’il est, nous effraie, nous offense, nous opprime.

Ce livre ne vous aidera pas seulement à comprendre le sens de ce qui vous arrive.
Elle vous guidera également à la découverte, chapitre par chapitre, de la vraie réalité, cachée dans d’autres dimensions, et des lois de l’Univers qui nous gouvernent, comme le principe de synchronicité, qui aide à montrer les erreurs que vous faites et à vous pousser dans la bonne direction de votre chemin évolutionnaire.

Grâce à l’analyse et à la compréhension des coïncidences significatives, le Destin qui est tracé pour vous est révélé. En en faisant bon usage, vous deviendrez le détenteur d’une nouvelle conscience. On ne rêve de son ex par hasard !

Sachant combien le voyage est difficile et combien la tâche est ardue, j’espère que chacun d’entre vous pourra dire avec joie que le langage secret des signes et des coïncidences a changé sa vie. C’est le but de ce livre.

“En ce moment, pendant que vous lisez, vous êtes entouré de messages. Que vous en soyez conscient ou non, vous êtes toujours entouré de signes, de coïncidences, d’événements importants. Des indicateurs puissants qui nous concernent, nos choix, les actions à entreprendre, les erreurs à éviter. Le livre que vous avez entre les mains vous apprendra à les découvrir, à les interpréter, à les “appeler”. La synchronicité vous aidera à comprendre le destin préparé pour chacun d’entre nous.

Quand nous naissons, nous sommes comme les pages d’un livre blanc : Tout est possible et nos chakras sont alignés, c’est-à-dire que nous venons sans charges, ce qui fait que la kundalini fonctionne comme il faut. Quand nous grandissons, nous commençons à apprendre des choses pratiques et rationnelles, annulant ainsi notre partie la plus intuitive, celle qui contrôle le chakra Ajna ou troisième œil.

Faites-vous confiance à votre intuition avant d’appeler un site de voyance  ?

Le troisième œil contrôle les glandes pinéale et pituitaire et tout symptôme de maux de tête, de mauvaise vision, de bourdonnement dans les oreilles est lié au blocage de ce chakra.
Ce serait une bonne chose en voyance si nous maintenions ce centre de canalisation ouvert d’une manière naturelle dès le plus jeune âge. Pour certaines personnes, comme dans mon cas, ce centre de canalisation est encore ouvert.
Lecture du tarot avec chakras
Vous ne pouvez pas parler du chakra Ajna sans parler de la couronne charka au fur et à mesure qu’ils vont ensemble.  Le chakra de la couronne nous maintient en connexion avec le monde ésotérique ou l’énergie subtile supérieure, lorsque l’un est fermé ou bloqué, l’autre est bloqué ou fermé.
Pour réveiller le centre Ajna et pour que la Kundalini coule correctement sur ces deux centres énergétiques, il y a des pratiques simples ; il suffit d’être constant.
Comment ouvrir le troisième œil ?
Je vais vous proposer quelques exercices pour éveiller votre centre Ajna ou chakra du troisième oeil, et par conséquent votre intuition, et beaucoup plus pratique de clairvoyance.
La première chose à faire est de méditer. Des méditations quotidiennes de 10 minutes seront nécessaires où vous visualiserez vos deux parties cérébrales, vous envelopperez la partie gauche de votre cerveau dans une lumière blanche et vous lui direz qu’il doit laisser de l’espace pour votre partie intuitive, votre partie droite du cerveau ; et en même temps vous visualiserez comment cela augmente, encore plus que l’hémisphère gauche, cela peut nous coûter une migraine qui dure une heure environ et pour quelques jours.
Ensuite, quelque chose d’amusant ; après avoir fait les méditations, est de prendre une bougie, soit du thé ou une bougie normale, et imaginez comment de votre index et le cœur de la main droite vient un fil qui lie le bout de la flamme, avec votre Ajna centre. Déjà actif, vous travaillez avec celui-ci. Vous visualisez ce fil et déplacez vos doigts d’un côté à l’autre lentement et par intermittence, vous verrez comment peu à peu la flamme se dirige vers l’endroit où vos doigts bougent, alors, Enjoy ! Déplacez-le vers le haut, vers le bas et faites des tourbillons. Vous pouvez ressentir une certaine frustration au début parce que le parapente ne vous écoute pas, patience, il vous écoutera. Mettez votre centre Ajna ou votre troisième œil pour travailler dessus.
Le secret caché dans les bougies
Avec ces deux pratiques simples, vous activerez votre intuition et l’activerez beaucoup plus, c’est simple et amusant en même temps !

Lancez votre séance de voyance maintenant !

Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
PaysBelgium
RégionBruxelles
Distance : 589 Kilomètres
AddressBruxelles, Belgique
Catégorie
Commentaires