Voyance et arts divinatoire ?

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

370 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Voyance et arts divinatoire ?
Bonjour amis de Suisse, je suis Beranger voyant ; c’est toujours un plaisir de communiquer avec vous, à cette occasion de pouvoir vous donner un outil très important de clairvoyance et de prémonition, j’espère que vous l’utiliserez, car en de nombreuses occasions il m’a guidé dans mon chemin, j’espère que vous en profiterez autant que je l’ai fait quand je l’ai écrit, vous savez que vous pouvez me consulter quand vous le désirez et nous allons trouver ensemble les moyens nécessaires à atteindre vos objectifs, bref le bonheur commun un peu comme un massage tantrique .

Voyance pourquoi ?

On sait qu’à travers le sommeil, tout le monde peut avoir des phénomènes ésotériques et de clairvoyance, car le sommeil crée les conditions les plus favorables pour cela. Les répressions de l’état d’alerte comme en Astrologie tombent et nous pouvons entrer dans le monde magique des rêves. Selon les théories occultes, quand on dort, l’âme quitte le corps et entre en contact avec l’au-delà d’où elle extrait des images d’événements qui sont encore à venir. Ces rêves sont appelés prémonitoires, aussi souvent appelés pré-cognitifs, et deviennent généralement réalité peu après qu’ils ont été rêvés. C’est pourquoi ils sont très importants, et ont été pris en compte depuis la nuit des temps, étant un outil fondamental de clairvoyance pour différentes cultures et un pilier important de l’histoire, (comme la célèbre prophétie qui est écrite dans la Bible, faite à travers un rêve, prophétisant les sept fléaux de l’empire Egyptien mais maintenant nous nous demandons : Comment pouvons-nous identifier des rêves prémonitoires ?

Commencer une séance avec un voyant au téléphone ?

La première chose fondamentale qui se produit est que la personne qui rêve, a la sécurité d’être éveillé, c’est-à-dire ne peut pas différencier le rêve de la vie réelle, ayant la certitude au réveil, que l’épisode rêvé va se réaliser. Les caractéristiques fondamentales sont Ils sont très réalistes, c’est une expérience très forte, ils sentent qu’elle va se réaliser, ils se réveillent en voulant leur dire. Cependant, la question qui se pose maintenant est de savoir si nous avons tous la capacité d’avoir ce genre de rêves. Oui, nous avons tous ce pouvoir ! Et c’est la première porte pour développer la clairvoyance, généralement tous les clairvoyants que nous commençons à interpréter nos rêves et à pouvoir obtenir cette même connexion, dans notre état de veille (éveillé).
La chose la plus importante pour pouvoir réaliser cette capacité est, une fois que le rêve est terminé, de l’écrire, avec autant de détails que possible et de voir si après un certain temps il commence à se matérialiser dans la vie réelle, garder à l’esprit que parfois le rêve est symbolique et vous aurez besoin de l’aide professionnelle pour le décoder (c’est pourquoi vous avez moi), et vous verrez quelle surprise ils auront quand ils commencent à utiliser cet outil puissant pour atténuer les problèmes de leurs vies. Quand nous avons un rêve où se déroulent des événements plutôt pénibles, faisons attention (au lieu d’essayer de les oublier sous prétexte qu’il ne s’agit que d’images), car il peut sonner l’alarme ou être un véritable “service de garde” qui peut même sauver nos vies. Utilisez votre intuition ! Il faut ajouter qu’il y a des rêves prémonitoires qui sont “transpersonnels” bien mieux qu’un horoscope !. 
C’est-à-dire, qu’ils affectent d’autres personnes, pas celui qui l’a rêvé : et qu’ils peuvent transcender l’environnement familial ou même le pays, et dans de nombreuses occasions ces rêves sont partagés par des personnes différentes, dans différents endroits du monde comme ce qui est arrivé avec les tours jumelles de New York.
Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
PaysBelgium
RégionWallonie
Distance : 596 Kilomètres
AddressLiège, Belgique
Catégorie
Commentaires