Voyance avec un médiun homme ou femme

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

341 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Voyance avec un médiun homme ou femme

J’entre dans cet espace sacré, qui est pour moi comme un univers subtil, un lieu de mon âme, une création de mon Esprit intérieur, avec un pas léger, et je vais écrire ce qui remonte aux racines. Je le fais avec un esprit léger. Je mets mes doigts sur les petites touches de mon ordinateur portable et laisse couler le flux des pensées. Chaque clé ouvre une porte, une dimension. J’ai l’impression de taper des codes stellaires qui tracent lentement une trajectoire vers le cosmos qui tourne autour de moi. Je dois regarder, je dois creuser devant moi. Chaque mot, chaque pensée, chaque son, chaque son, évoque et visualise des images qui composent lentement sur la rétine de ma conscience.

J’écoute mon souffle et je me laisse couler dans ces eaux cristallines qui gargouillent dans les profondeurs. Je cherche lentement la juste harmonie pour atteindre le seuil du territoire de l’âme. C’est un passage à peine perceptible, un voile de lumière au crépuscule, je le vois devant moi, et ma marche avance en toute sécurité.

Je suis maintenant à l’intérieur de mon être comme avec les Tarots de Marseille, dans la cellule cosmique de mon “corps subtil”, mais la sensation est celle d’être dans la salle de commande d’un “corps” multidimensionnel, immergé dans l’Espace Infini, comme une goutte de conscience, un petit vaisseau spatial. Mon œil scrute l’horizon et saisit les particules les plus fines qui le composent. Mon souffle est comme un moteur silencieux et solide. Un moteur parfait qui flotte légèrement dans l’air. Je me sens vraiment bien, libre et maître de moi-même. Tous les sens sont ouverts, et une force créatrice traverse les cellules infinitésimales qui composent mon être, traçant la géométrie parfaite de ma conscience.

Soudain, une pensée me vient à l’esprit. C’est comme un éclair soudain qui pénètre l’esprit : “Chaque frontière est surmontable ! Rien n’est invisible à l’œil de l’âme. C’est la force de la “pensée” qui nous conduit. C’est la force de la “pensée” qui crée les mondes. Le THINKER est le véritable moteur de l’UNIVERSE”. J’accepte ce flux bénéfique que l’Univers m’envoie pour éclairer ma conscience, et je me demande ce qui arrive à notre monde. Quelle forme de pensée la guide maintenant. Je me demande où est la pureté et la perfection de l’être humain, en voyant les multiples distorsions et capacités destructrices qui proviennent aussi de sa “pensée”. Je me demande si certains êtres humains le sont vraiment, parce qu’ils semblent parfois possédés par des énergies sombres et malignes.

Plus encore, je m’interroge sur le sentiment de précarité et d’injustice qu’une multitude de personnes vivent chaque jour, privées des droits et de la nourriture minimum, en proie à un monde qui ressemble à une prison, un monde dont elles traversent les méandres pieds nus avec un sentiment d’abandon et d’oppression. Ils sont prêts à franchir toutes les frontières ! Leur “pensée directrice” les conduit, même si leur voyage semble interrompu au fond de la mer, ou au seuil d’une frontière, ou dans les yeux et les esprits qui les repoussent, fermant leurs portes. Mais quelle est la bonne voie ? Et où est cette “Pensée Supérieure” qui nous touche parfois, cette force pure et parfaite que nous possédons sans savoir comment nous en servir ? Comment s’y rendre ? Est-ce là peut-être la porte vers l’immortalité de l’âme que nous percevons dans les profondeurs ? Est-ce là peut-être la véritable frontière à franchir ? Un lieu qui va au-delà de soi, un grand désir de Connaissance, un besoin sans fin de Souffle et de Lumière ?

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
Address Rue du Maupas 33 - 1004 Lausanne
Catégorie
Commentaires