Une assistance pour Adrien, autiste et pilote de karting

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

46 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Une assistance pour Adrien, autiste et pilote de karting

Qui ne souhaite pas vivre sa passion ? Si l’on posait cette question à dix personnes de la planète de manière séparée, neuf d’entre elles vont répondre par une affirmation à défaut de tout l’effectif. En effet, c’est le désir de tout le monde de faire une chose pour laquelle on a de l’amour. C’est le cas par exemple d’Adrien. Pour ce dernier, ce n’est pas une ambition démesurée, car il ne rêve que d’être un pilote professionnel du kart. Mais la dure réalité de la vie, la morosité économique, se présente comme un barrage sur son chemin. Ce n’est pas tout ; il est aussi autiste. Toutefois, il compte sur votre soutien pour arriver à destination.

Le récit d’Adrien

Lorsque le jeune Adrien avait à peine cinq ans, il s’est lancé sur une piste avec un karting électrique. C’est une chose qui s’explique d’autant plus qu’il a toujours été fasciné par tout ce qui se rapporte aux moyens de transport. La belle preuve, il pratiquait du vélo et savait déjà se servir du trike à pédales et même du kart avant cet âge. À partir de l’instant où il s’est rendu sur cette piste, il parcourt tous les endroits où il apprend qu’il y a un championnat de karting qui se déroule. C’est une chose qui traduit tout l’amour qu’il a pour cette activité. D’ailleurs, s’il dort, le seul rêve qu’il fait au cours de son sommeil, c’est de devenir un jour un pilote professionnel du kart. Cependant, il est très souvent limité dans son élan. Ce n’est pas parce qu’il est autiste, mais parce que les ressources financières sont insuffisantes.

Une assistance pour aider Adrien à réaliser son rêve

Pour Adrien, c’est très difficile de réaliser son rêve. Sur le chemin de son bonheur se trouvent deux handicaps : sa maladie et le manque cruel de ressource financière. Pour ce qui est de sa maladie, il arrive à gérer puisqu’il s’y met avec toute la détermination possible. Il travaille dur et persévère dans sa formation. Mais le déficit d’argent se présente comme une armure impénétrable sur la voie de réalisation de ses projets. Ses parents n’arrivent pas à couvrir tous ses besoins. Il lui faut acquérir des équipements, payer des sessions sur les pistes et débourser pour ses cours. C’est une chose qui dépasse la capacité financière de ses parents. En raison de cela, il préfère prendre par ce biais pour solliciter les bonnes volontés à l’accompagner par des dons. Ainsi, pour aider Adrien, cette page a été conçue. Si vous désirez mieux apprendre sur l’histoire de ce jeune autiste ou lui faire un don, voir le site.

Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
PaysFrance
RégionOccitanie
Distance : 287 Kilomètres
Address30, Avenue du Dr Paul Pompidor
Catégorie
Commentaires