Petites annonces de pièces auto d'occasion

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

112 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Petites annonces de pièces auto d'occasion

Vendez vos pièces détachées sur moteurhs.fr, un site de petites annonces de pièce auto d’occasion en ligne spécialisées dans le secteur de l’automobile et plus précisément des pièces détachées.
moteurhs.fr est né d’une idée simple, relancer le marché de l’occasion directement en ligne, sous forme de petites annonces, accessibles à tous les particuliers et tous les professionnels de l’automobile (mécanicien, concessionnaire automobile, propriétaire d’une casse auto etc…)
Le site se centre en partie sur l’intérêt que porte une majorité de Français à contribuer au recyclage des objets. Un geste à la fois écologique et économique, le marché de l’occasion semble offrir de belles promesses pour un futur plus propre écologiquement.
Si vous recherchez une pièce particulière, vous accéderez en première page du site sur la carte de France découpée en région, y compris les DOM, et vous pourrez sélectionner dans un premier temps la région dans laquelle vous recherchez votre pièce. Vous pouvez étendre votre recherche à toutes les régions également.
Sélectionnez les critères en quelques clics, la marque, le modèle et la motorisation de votre véhicule, et vous aurez accès à la liste des petites annonces en ligne. Vous pourrez ainsi parcourir celles-ci et contacter si besoin l’annonceur, pour peut-être aboutir à l’achat. Si vous constatez malheureusement une absence de résultats pour votre recherche, vous n’aurez qu’à suivre les étapes en cliquant sur « alerte mail », notamment pour y renseigner votre adresse mail et recevoir l’alerte dès qu’une annonce qui correspond à vos critères sera mise en ligne. En effet, moteurhs.fr est un site de petites annonces entre particuliers et professionnels, non-garant de la disponibilité de toutes les pièces du marché.
Publier sa petite annonce pour vendre sa pièce, ou même sa voiture pour pièces dans cette catégorie particulière, sera chose aisée. Après avoir procédé à votre inscription (gratuite) sur le site, vous disposerez d’un compte membre si vous êtes un particulier, ou d’un compte pro si vous êtes un professionnel. Vous pourrez ensuite y publier vos petites annonces de pièces que vous souhaitez mettre en vente, en quantité illimité. Il suffit juste de rentrer la pièce dans la catégorie qui la concerne (un large choix est disponible: habitacle, pièces moteur, freinage, train/suspension etc.), en précisant la marque et le modèle du véhicule sur laquelle la pièce sera compatible, de décrire au maximum les caractéristiques du produit à vendre et d’y ajouter, si vous le souhaitez, jusqu’à 3 photos gratuitement. Les annonces avec photos sont les plus consultées donc les plus susceptibles d’être vendues. Il est alors recommandé de ne pas passer à côté de cette étape majeure en termes d’optimisation de ses ventes. Enfin, une fois toutes ces étapes effectuées, vous aurez depuis votre tableau de bord la liste de vos annonces publiées, avec un visuel sur le nombre de passages d’autres utilisateurs sur chaque annonce. Vous pourrez les modifier pour les optimiser ou encore les supprimer lorsqu’une vente aura aboutie.
Moteurhs.fr semble pointer bien au centre, tous les intérêts et les enjeux de ce secteur en évolution constante. Visitez et vendez vos pièces sur moteurhs.fr !

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Catégorie
Mots Clés Interdits sur Lagitane  
Commentaires