Que visiter à Amsterdam pour quelques jours ?

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

32 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Que visiter à Amsterdam pour quelques jours ?

Quand on n’est encore jamais allé à Amsterdam mais qu’on veut y aller quelques jours pour se détendre, il est conseillé de se faire un programme pour savoir quels sont les endroits que vous voulez visiter en priorité. Et pour vous accompagner, le blog Bonjour Amsterdam a regroupé pour vous tous les endroits les plus intéressants qui vont vous faire découvrir beaucoup d’anecdotes, autant sur l’histoire que sur la culture hollandaise.

Du Palais Royal au Musée Rijksmuseum en passant par le musée Nemo, tous les endroits les plus connus sont décrits en détails sur le site Bonjour Amsterdam. Ce sont notamment les informations pratiques qui sont données, par exemple les horaires d’ouverture ou encore les tarifs. Le site explique également comment vous y rendre facilement, ce que vous pouvez voir au sein de chaque musée national ainsi qu’une présentation rapide de chaque endroit. En option, vous saurez également ce que vous pourrez voir dans les environs une fois que vous aurez fini la visite pour chaque musée.

C’est de cette façon que vous allez optimiser votre séjour, et gagner du temps, encore plus si vous ne restez que deux ou trois jours comme c’est le cas de beaucoup de touristes francophones qui vont aux Pays-Bas.

Par ailleurs, une grande question que beaucoup de touristes se posent est comment se garer et où se garer. C’est une question légitime puisque beaucoup de gens se rendent aux Pays-Bas en voiture. Et sur le site, vous avez un article spécialement dédié à ce thème pour que vous sachiez comment vous garer pour pas cher, pourquoi réserver votre parking à l’avance et combien coûtent la majorité des parkings dans la ville. Ce sont un ensemble d’informations pratiques qui vont vous faciliter la vie et éviter de mauvaises surprises si vous voulez laisser votre voiture durant quelques jours dans un endroit sûr.

Si vous avez des questions plus spécifiques, l’idéal est que vous envoyez directement un message au support du site. Il y a un onglet en bas du menu qui s’appelle contact et qui vous permet d’envoyer un message pour que vous puissiez personnaliser votre demande. C’est de cette façon que vous aurez toutes les réponses à vos questions, en français et de façon hyper précise.


Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Catégorie
Commentaires