magazine ousurfer.com

Medium Suisse ?

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

161 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Medium Suisse ?
Un voyant est une personne qui a la capacité de prévoir les événements qui se produiront à l’avenir et, par conséquent, d’avoir la possibilité de changer les aspects négatifs avant qu’ils ne se produisent.

Medium ? Pourquoi et comment ?

Mais comment peut-on avoir cette capacité ?
Le voyant est une personne qui a la capacité de voir l’avenir comme s’il avait une “seconde vision” d’ici son nom. Une vue qui a la faculté de produire une clairvoyance. Bien qu’il soit important de souligner que ce phénomène ne se produit pas tout le temps. Cette vision est interne. On ne peut pas le faire avec les yeux. C’est voir dans le passé ou le futur, mais avec l’esprit.

Comment savoir si vous êtes médium ?

Comment fonctionne ce phénomène ?
Il existe de nombreuses méthodes différentes pour que le phénomène se produise. Le don doit être formé et ce ne sont pas tous les gens qui le possèdent. Les personnes qui en sont atteintes trouvent des manifestations dès leur plus jeune âge. Dans mon cas, à travers une transe et une concentration laissant l’esprit vide, une image photographique apparaît qui dure moins d’une seconde. Et répondre à la question ou illustrer la situation passée, présente ou future. Il va sans dire que j’ai dû m’entraîner pour voir le plus de détails possible et que parfois, s’agissant d’un événement futur, le consultant n’a pas une vision rapide des faits, ce qu’il peut comprendre quand cela se produit.
Comme je l’ai dit au début, chaque voyant a des méthodes différentes, certains, entendent une voix, d’autres voient comme dans une caméra rapide, etc.

Comment savoir si c’est de la vraie clairvoyance ?

Les visions sont une énigme qui ne peut être mesurée avec notre conscience rationnelle. Et les études scientifiques sur ces faits, utilisent toujours des outils logiques et rationnels, donc, pour le moment, ils ne peuvent être vérifiés que sur les résultats et les témoignages des consultants. Ce que Wengo confirme avec son système d’évaluation.

Le médium est toujours un professionnel ?

Généralement, les personnes qui possèdent cette faculté, même si nous résistons, finissent par enquêter sur les sciences occultes, la parapsychologie, l’ésotérisme, l’astrologie, etc. Parce que l’utilisation d’un objet transactionnel ou d’une technique spécifique pour manifester le don que nous avons nous aide dans notre tâche de prédiction.
Quand on est un voyant, et après plusieurs prédictions précises, à ceux d’entre nous qui possèdent le don, nous n’avons aucun doute que ce que nous voyons est une prédiction, parce qu’il a aussi des caractéristiques spéciales, que nous pouvons reconnaître, par rapport à d’autres visions, les produits du subconscient. Dans mon cas particulier, c’est le silence qui accompagne la vision et la grande quantité de lumière qui en sort, semblable à un flash d’appareil photo sont les caractéristiques qui me confirment, que l’image que je vois n’est pas une simple création de mon imagination.
Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
PaysSwitzerland
RégionVaud
Distance : 340 Kilomètres
AddressRoute de Genève, Lausanne, Suisse
Catégorie
Commentaires