Formation post-graduée en ostéopathie biodynamique

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

250 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Formation post-graduée en ostéopathie biodynamique

Découvrez la formation post-graduée en ostéopathie biodynamique que vous propose Sébastien Rocher. Selon votre métier, un type de pratique vous est destiné.

Ostéopathes, médecins et professionnels titulaires d’un titre d’ostéopathe, Sébastien Rocher vous propose une formation en ostéopathie biodynamique qui s’adapte à votre métier. Après un parcours éducatif réussi et un encadrement par l’un des meilleurs professeurs, il s’est orienté vers l’enseignement, dans le but de partager son expérience et son savoir.

Ostéopathie biodynamique et neurosciences : Modèle intégratif du vivant

Dans sa méthode de formation, Sébastien Rocher a choisi le modèle intégratif du vivant afin d’enseigner les bases de l’ostéopathie biodynamique ainsi que sa relation avec les neurosciences. 

La formation porte sur plusieurs volets : l’ostéopathie et la conscience, l’ostéopathie et le souffle de vie, l’ostéopathie et le syndrome de Kiss, l’ostéopathie et la Dynamic Stilness, etc.

Cursus de formation en ostéopathie dynamique

Le cursus de formation est basé sur 3 axes principaux : le savoir, le savoir-faire et le savoir-être. Le cursus de base est étalé sur six séminaires. 

  • Séminaire 1 : ostéopathie et incarnation

  • Séminaire 2 : ostéopathie et physiologique

  • Séminaire 3 : ostéopathie émotionnelle

  • Séminaire 4 : ostéopathie et psychologie

  • Séminaire 5 : le cœur de l’ostéopathie

  • Séminaire 6 : méthodologie ostéopathique

Après le cursus de base, c’est le cursus d’approfondissement. Durant ce séminaire, les participants peuvent approfondir leurs connaissances afin d’évoluer dans le modèle intégratif.


Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Catégorie
Commentaires