Un spray haleine fraiche contre l'halitose par Care Innov

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

1,017 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Un spray haleine fraiche contre l'halitose par Care Innov
Pour éliminer les mauvaises odeurs au niveau de la bouche, il faut un traitement mauvaise haleine adapté à sa situation. Préférez un spray ayant reçu des avis favorables : Spray Care Innov.

Comment la mauvaise haleine naît-elle ?

Elle peut provenir d’un environnement bucco-dentaire malsain. En général, provoqué par un manque d’entretien : brossage peu soigneux, manque de détartrage, pas de visite annuelle chez le dentiste, etc. Elle est également favorisée par certaines affections buccales comme la gingivite ou une inflammation des tissus. D’un autre coté, l’apparition d’une halitose peut être due à un problème de digestion. Les soucis digestifs mis en cause sont l’ulcère d’estomac ou les troubles gastro-intestinaux. On pointe aussi du doigt une inflammation au niveau de l’œsophage. Dans ces cas, la mauvaise haleine disparaît avec le traitement des affections.

Les sinusites ou les rhinites entraînent parfois une haleine fétide. L’odeur désagréable est causée par l’infection des écoulements postérieurs qui se déversent dans la gorge. Voici d’autres maux pouvant faire apparaître une halitose : un diabète, des amygdalites chroniques ou une insuffisance rénale.

Un test simple pour savoir son origine

Selon des statistiques fiables, elle est due dans 85% des cas à un désagrément bucco-dentaire. Mais, comment le reconnaître ? A partir d’un test simple pratiqué avec l’assistance d’un ami ou d’un proche. Maintenez la bouche et les narines fermées (sans respirer). Au bout de quelques secondes, ouvrez la bouche sans respiration. Si celui qui vous assiste constate que votre bouche dégage une mauvaise odeur, alors vous pouvez penser à une origine buccale. Cependant, quelle que soit l’issue de votre test, la consultation d’un spécialiste s’avère primordiale afin de confirmer le test ou d’établir un diagnostique plus fiable.

Les traitements naturels contre le mal

Diverses plantes ou plusieurs aliments peuvent aider à retrouver une haleine fraîche en douceur. Dans cette variété, le citron se révèle comme un antiseptique naturel performant pour éliminer les bactéries responsables et rétablir intégrité de la flore buccale. Faites des bains de bouche avec un jus de citron préalablement dilué avec de l’eau. Vous pouvez mâcher du persil ou bien mordiller des graines de fenouil. A ces quelques remèdes naturels doivent suivre une hygiène buccale appropriée : des brossages après chaque repas, utilisation de fil dentaire…

Un spray mauvaise haleine quand les solutions naturelles échouent

Bien sûr, lorsque les alternatives naturelles deviennent inefficaces, il convient de faire appel à un spray aux vertus reconnues. Ainsi, le Spray Care Innov est le fidèle allié pour retrouver une haleine fraîche à chaque instant. Son secret ? L’alliance de deux des meilleurs agents antibactériens : le zinc et la chlorhexidine.
Spécialement formulé pour lutter contre l’halitose d’origine bucco-dentaire, le Spray haleine fraîche Care Innov garantit une bonne haleine de façon durable. Avec un tel spray, vous disposez désormais d’une arme redoutable pour combattre la mauvaise haleine.

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
Address 28 bis avenue de la Guérinière, 37270 VERETZ
Catégorie
Commentaires