magazine ousurfer.com

Blog

Une armoire séchante pour les vêtements professionnels



De nombreux métiers nécessitent une intervention à l’extérieur malgré les intempéries. Il est difficile d’évoluer dans un environnement humide avec des vêtements mouillés. L’armoire séchante est donc intéressante, voire primordiale pour le bien-être de vos collaborateurs. 

De nombreuses équipes confrontées au froid et à la pluie 

Votre entreprise engage des salariés qui ont plusieurs missions à l’extérieur. Cela concerne par exemple les employés du bâtiment, les éboueurs, mais également les cheminots. Malgré la neige, le vent, la pluie et les températures glaciales, ils doivent se confronter aux aléas du temps. Une armoire séchante est efficace puisque les pantalons, les chaussures, les gants et les vestes sont séchés rapidement dans les meilleures conditions. 

Quels sont les secteurs concernés ? 

Comme les équipes évoluent dans un cadre confortable, leurs performances sont nettement améliorées puisque le confort est au rendez-vous. Cette armoire est destinée à plusieurs groupes : 

  • Les industriels 
  • Les collectivités
  • Les grands groupes 
  • Les distributeurs

Si vous n’êtes pas convaincu par les avantages de cet équipement, il suffit de commander une étude gratuite. Vous constaterez que vos collaborateurs du bâtiment exposés continuellement au froid et à l’humidité auront une productivité plus conséquente. Deux formats sont disponibles, ils s’adaptent aux demandes des sociétés. Les différences s’articulent surtout autour de l’espace. Ces armoires ont été pensées par des ingénieurs expérimentés qui ont ainsi pu étudier toutes les problématiques des professionnels. 

Un séchage en 45 minutes seulement 

Ces armoires de séchage sont également conçues en France et notamment dans des ateliers basés en Vendée. Ces équipements peuvent être installés dans tous les locaux qu’ils soient isolés ou ouverts, cela n’impacte pas les performances. De plus, les vêtements peuvent être portés très rapidement, car il suffit de patienter 45 minutes. Ce délai correspond par exemple à une pause au cours de la journée. La productivité sera ainsi optimisée tout au long de la semaine. 


2 mars 2018
Commentaires