Blog

PROFIBRE : un expert des câbles réseau Ethernet et fibre optique pour entreprise



Vous prévoyez un passage à la fibre optique pour votre entreprise ? Pour faire de votre projet une réussite, il est préférable de faire appel à un professionnel compétent.

Poseur de câblage informatique en Belgique

Face à une concurrence rude, une connexion internet aléatoire ou lente n’est plus tolérable au sein d’une entreprise aujourd’hui. Pour viser une productivité optimale, il faut miser sur le meilleur débit. C’est ce que vous propose https://www.profibre.be, votre installateur de fibre optique et de câblage informatique Ethernet. Il s’agit d’un opérateur belge basé à Courcelles.

Profibre est capable de prendre en charge l’étude et la réalisation de vos systèmes informatiques performants, évolutifs et couvrant l’ensemble de vos besoins en communication. Vous aurez une équipe à l’écoute de vos besoins. Son expertise accrue et son expérience en Télécom acquise en 18 années sont un avantage majeur pour assurer le meilleur service possible. Autre point de différenciation, toutes les missions sont supervisées par le patron. L’entreprise s’appuie également sur du matériel toujours à la pointe pour fournir un travail de qualité.

Les services de l’entreprise

Profibre vous accompagne de l’installation à la maintenance en passant par la réparation. Le spécialiste vous propose de réaliser :

  • L’audit de votre réseau informatique
  • La pose de votre câblage Ethernet
  • L’installation de votre fibre optique
  • La gestion de votre data-center

Pour une infrastructure informatique extrêmement performante, Profibre vous propose une approche sur mesure basée sur l’innovation, la réactivité et la qualité. Vous bénéficiez d’une certification pour toutes vos installations. De nombreux acteurs de renom font confiance au savoir-faire de cet opérateur. La Commission Européenne ou encore Le Royal Sporting Club de Charleroi. Si vous aussi, vous voulez solliciter ses services, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous.


18 novembre 2020
Commentaires