magazine ousurfer.com

Blog

MylocArt, le site de vente en ligne d’œuvres d’art



Particuliers ou entreprises, vous pouvez vous offrir une véritable œuvre d’art avec MylocArt grâce à son financement personnalisé et sans apport. Le site de vente en ligne propose aussi d’aider les artistes qui ont des difficultés à vendre leurs œuvres.

Le concept du site MylocArt

MylocArt est un site de vente en ligne qui propose un financement personnalisé et sans apport pour obtenir des œuvres d’art. Le site http://www.mylocart.com permet donc la vente d’œuvres d’art aux particuliers et aux entreprises à l’aide du financement bancaire en ligne. De cette manière, tout le monde peut profiter de l’art « affectif » en payant chaque mois une somme adaptée à son budget. Le concept de MylocArt est alors de permettre à chaque foyer de diversifier et d’optimiser leur épargne en accédant à une œuvre de qualité. Notons que le site MylocArt fait partie du groupe Fine Art Invest et il est également une filiale d’ARTCif et Fine Art Invest.

Les services et les produits proposés par MylocArt

MylocArt présente dans sa rubrique « Galerie » plusieurs types d’œuvres d’art comme les impressions, les sculptures, les photos ainsi que les peintures se déclinant sous différents courants artistiques. Comme mentionné ci-dessus, le site ne vend pas seulement des œuvres d’art, il aide les particuliers et les entreprises à acheter leur œuvre d’art grâce à un financement bancaire en ligne.

Le financement qu’il leur propose sera donc sur-mesure. Les particuliers n’auront plus besoin d’apport personnel, car le prix est échelonné sur plusieurs mois. MylocArt peut également financer l’achat d’une œuvre d’art pour les entreprises. Dans ce cas-ci, il n’y aura pas de frais et une entreprise peut contracter un crédit jusqu’à 48 mois. Par ailleurs, si vous êtes un artiste, MylocArt vous aidera à négocier un financement sur-mesure avec vos clients pour qu’ils puissent s’approprier vos œuvres.


7 septembre 2018
Commentaires