Blog

Luxeryus : achat-vente d’objets de luxe en Belgique



De nos jours, les objets de seconde main sont devenus tendance même quand il s’agit d’articles de luxe. Pour des sacs ou des montres de luxe à petit prix, voici une bonne adresse.

Les articles de grandes marques en vente

Hommes et femmes trouveront leur bonheur sur https://luxeryus.com/. C’est un site e-commerce spécialisé dans la vente et achat d’objets de luxe d’occasion. Trouvez les pièces uniques qui sublimeront votre tenue parmi les sacs de luxe de la marque Louis Vuitton, Prada, Gucci, Chanel, Christian Dior, Hermès … Que ce soit un sac à main femme, un sac de voyage ou un porte-document, il y en a pour toutes les envies et les besoins. Les amateurs d’horlogerie seront séduits par la collection de montres de luxe. L’e-boutique vous propose également des bijoux en or, des bijoux signés et des diamants.

Luxeryus est une entreprise belge sur le marché du luxe de seconde main depuis de 1990. Pour chaque article acheté dans sa boutique, l’entreprise vous garantit son authenticité. Une équipe d’experts expérimentés et passionnés assure l’expertise et l’authentification des produits proposés en vente. Chaque objet de luxe est envoyé aux ateliers pour leur remise à neuf. Si vous êtes à la recherche d’un objet de luxe en particulier, le professionnel peut vous faciliter la quête grâce à sa fiche de collectionneurs.

Vendez vos articles de luxe en toute simplicité

Tirez profit de vos sacs de luxe, de vos montres de grandes marques ou de vos bijoux en les vendant à Luxeryus. La vente peut se faire en achat immédiat, en dépôt-vente ou prêt sur gage (BuyBack). L’entreprise a le grand plaisir de vous accueillir sur rendez-vous à sa boutique à Bruxelles, ou dans ses bureaux dans le Brabant Wallon en Belgique. Vous n’aurez pas à payer des taxes. La vente peut avoir lieu avec ou sans les accessoires, la facture, le dustbag et les papiers d’origine. N’hésitez pas à la contacter si vous avez besoin de plus d’informations.


14 septembre 2020
Commentaires