magazine ousurfer.com

Blog

Le bois est parfait pour une extension de maison



Lorsque votre maison ne correspond plus à vos attentes, vous devez envisager un déménagement. Il existe toutefois une solution moins onéreuse et beaucoup plus pratique. Elle consiste à opter pour une extension en bois. 

Des superficies qui atteignent près de 20 m²

Si votre bâtisse vous permet de jouir d’un jardin très spacieux, vous pouvez profiter de quelques m² supplémentaires grâce à www.wood-design.fr. Ce spécialiste peut étudier tous les projets afin de combler vos attentes. Cette construction hors du commun est livrée clé en main, elle propose une superficie qui s’échelonne de 14 à 20 m² et vous pouvez installer votre bureau si vous travaillez régulièrement chez vous. 

Un pool house très confortable aux bords de votre bassin 

Cette extension est aussi appréciable pour un pool house ou encore un studio de jardin. Votre adolescent a besoin de se détacher du cocon familial, une telle structure lui permet d’être à proximité de vous, mais il peut avoir une certaine autonomie. Cette bâtisse peut abriter d’autres fonctions comme un salon d’été ou encore un atelier, voire un petit appartement dédié à la location. Vous rentabilisez ainsi la place disponible dans votre jardin sans les contraintes liées aux constructions. Ce concept est relativement souple, il ne nécessite aucune démarche spécifique, ce qui le rend encore plus appréciable. 

Un espace très confortable à proximité de votre logement

Avec ce studio de jardin, vous valorisez également votre bien immobilier, ce qui est très intéressant si un jour vous envisagez une revente. Vous aurez le droit à une belle plus-value, car les acquéreurs sont de plus en plus nombreux à chercher le confort et des aménagements insolites. Ce bureau de jardin peut aussi être la solution, puisque les Français travaillent souvent à leur domicile, mais ils ont besoin d’un espace à part afin de ne pas empiéter sur leur vie privée.


15 mai 2018
Commentaires