Blog

Fonctionnement et explication du site Jacquie et michel contact


jacquie et michel contact

L’adultère et le libertinage prennent de plus en plus de place dans la société actuelle. Il existe même des sites de rencontre qui facilitent la recherche de partenaires sexuels.  À noter que les membres de ces plateformes ne se prostituent pas. Ils pratiquent ces activités dans le but de satisfaire leurs envies. Aussi, il faut préciser que les sites de rencontre libertin n’incitent pas les internautes à être infidèles ou libertins. Le libertinage et l’infidélité existent depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, il existe un site de rencontre libertin qui fait parler de lui. Il s’agit de Jacquie & Michel contact. Dans cet article, on va expliquer comment il fonctionne. Et est-ce un site fiable ?

Jacquie & Michel contact : comment fonctionne le site ?

Cinq petites minutes suffisent pour s’inscrire sur Jacquie & Michel contact. À noter que l’inscription est totalement gratuite. Et ce qui est intéressant avec ce site, c’est qu’on peut passer toutes les étapes sans avoir à s’engager. Selon les anciens membres et les comparateurs de site de rencontre libertin (ex : https://www.lacse.fr/jacquie-et-michel-contact-avis/) : Jacquie & Michel Contact est le seul site de rencontre libertin qui offre à ses membres la possibilité de tester toutes les fonctionnalités pendant quelques jours. Et ce, sans avoir à s’engager directement sur un abonnement. Tout comme avec d’autres sites de rencontre, l’inscription consiste à répondre à quelques questions basiques (ex : préférence physique, intention sur le site…) Il faut également fournir une adresse mail valide et choisir un pseudo. Sur Jacquie & Michel contact, il ne faut pas attendre 24 heures pour la validation. Quelques minutes suffisent et comme cité ci-haut, on n’est pas obligé de choisir un abonnement tout de suite. Pour son efficacité et sa facilité d’utilisation, nombreux sont les comparateurs de sites qui conseillent Jacquie & Michel contact. Outre lacse.fr, https://www.rencontresanslendemain.net/ pense aussi que c’est le site de rencontre libertin par excellence.

Jacquie & Michel contact : le site idéal pour faire une rencontre partout en France

Jacquie et Michel
Crédits : Pixabay

Pour l’heure, il n’y a pas encore d’autre site de rencontre libertin qui arrive à enregistrer plus de 6 millions de visites par mois. Depuis sa création en 2015, Jacquie et Michel contact n’a cessé de gagner en popularité. Et il est devenu la plateforme de référence pour le libertinage. Aujourd’hui, le site compte environ 1.3 millions de membres répartis un peu partout en France. Sur Jacquie & Michel contact, tout est permis. Même avant les rencontres, les membres peuvent s’adonner à des petits jeux sexuels en servant de leurs webcams. Contrairement à ce qu’on peut apercevoir sur d’autres sites, il n’y a pas énormément d’écart entre le nombre d’hommes et de femmes sur la plateforme : 43% de femmes et 57% d’hommes. Sur ces 43%, 80 000 d’entre elles sont actives tous les jours. Et elles sont âgées de 25 à 35 ans. Le risque de tomber sur des faux profils est quasi nul sur Jacquie et Michel. En effet, les modérateurs travaillent nuit et jour pour les démasquer et les bannir du site.


12 août 2022
Commentaires