Medium Suisse

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

977 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Medium Suisse

Voyance ? Commençons par l’Astrologie !

2019 commence avec Pluton et Saturne en Capricorne, qui durera jusqu’en 2020.  Pluton purifie, transforme, change radicalement, transmute, tandis que Saturne discipline, restreint, oblige et prend ses responsabilités. Quand les deux planètes se rencontrent dans le signe du Capricorne, elles enlèveront les pensées et les concepts archaïques, surtout en ce qui concerne les lois du travail, parce qu’elles enlèveront les idées concernant la productivité et les normes du travail. Nous serons témoins de situations où il existe de nouvelles façons de travailler, comme l’augmentation ou la réduction des heures de travail, la réglementation du travail à domicile, les activités visant à contrôler le stress au travail et ainsi éviter la fatigue.

Que se passera-t-il astrologiquement en 2019 ?

 
L’année 2019 pour les médiums Suisses entraînera également des changements dans le contrôle des stocks et des valeurs mobilières ainsi que dans la gestion des finances, et renforcera les mesures plus rigides concernant la sécurité des données et des valeurs mobilières par le biais des médias électroniques.

Révolution des idées et des habitudes

Uranus in Taurus fera ses débuts le 6 mars 2019 et restera en poste jusqu’au 25 avril 2026. Uranus, la planète qui nous secoue, nous invite au changement, à la révolte et à la révolution. Uranus n’est pas beaucoup du goût du Taureau, un signe qui préfère suivre le traditionnel, l’ancien et le confortable. Il y aura une certaine résistance à apporter les changements qui s’imposeront, surtout dans les domaines de l’agriculture, de l’écologie, des modèles économiques et bancaires. Dans l’art, nous serons témoins d’œuvres révolutionnaires et de nouvelles techniques de culture verront le jour. Sur le plan personnel, nous nous concentrerons sur nos enjeux économiques et chercherons de nouvelles façons de recueillir des fonds. Nous serons de plus en plus impliqués chaque jour dans les achats en ligne via notre téléphone portable, notre montre et il est très possible que nous puissions faire des achats d’épicerie depuis une application située dans le réfrigérateur.

4 facteurs qui influencent la réalisation de vos objectifs

 Le jupiter bienveillant s’installe et nous met en voyage.
La cerise sur le gâteau en 2019, c’est l’arrivée tant attendue de Jupiter au Sagittaire, la planète bienfaisante et généreuse se sentira dans son élément à partir du 8 novembre 2018 et restera beaucoup de 2019, jusqu’au 2 novembre. C’est comme si papa
Noel à la maison depuis presque un an. Jupiter en Sagittaire nous fera voir la vie sous un angle plus optimiste.

Les étoiles nous rempliront d’une grande énergie pour que nous nous sentions dignes des meilleurs.

 
Nous assisterons probablement à plus d’activités sociales que les années précédentes. Nous nous concentrerons sur les changements, tels qu’un déménagement, un changement de ville, voire un changement de pays. Nous penserons globalement, en supprimant les frontières, en ayant la volonté d’éliminer les barrières que nous nous sommes imposées à nous-mêmes.
Grâce à Jupiter en Sagittaire, nous allons nous lever du confortable canapé à la maison pour faire le tour du monde.
Peut-être que nous nous levons simplement pour aller sur Internet et regarder des vidéos d’autres cultures ou d’autres pays, ou peut-être sommes-nous réveillés par l’esprit d’aventure de prendre la valise et de prendre l’avion pour entreprendre un voyage à un endroit qui va changer nos concepts et idées pour toujours.  
 
La ligne de démarcation entre prendre des risques et tomber dans l’excès
L’apprentissage, les études, la recherche, le sport et le risque de faire des choses qui nous semblaient auparavant impossibles seront une partie importante de notre voyage en 2019. Méfiez-vous de l’excès, du surpoids et du pessimisme.
Quel sera le pire jour de 2019 selon les étoiles ? 
Et en parlant d’excès, il y aura une tendance à échapper à la réalité, par le fantasme et l’imagination qui lanceraNeptune rétrograde en Poissons du 21 juin au 27 novembre. Méfiez-vous à ce stade de l’insouciance, de l’alcool, de la drogue et des vices de toutes sortes, comme l’utilisation excessive d’Internet et des réseaux sociaux, l’usage excessif de la télévision ou de jeux vidéo et tout ce qui nous amène à nous détacher de notre réalité.
Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Pays Luxembourg
Région District de Luxembourg
Distance : 535 Kilomètres
Address Luxembourg
Catégorie
Commentaires