Voyance exceptionnelle ? Cela existe !

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

327 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Voyance exceptionnelle ? Cela existe !

Un son léger et doux qui pénètre lentement dans l’âme en touchant les sommets du cœur. Une vibration subtile qui se répercute dans les paillettes des yeux. Un sourire de moineau qui apporte la joie, sautant comme un enfant libre de courir, libre de jouer avec l’imagination et la créativité de ses pensées, avide d’embrassades et de découvertes, des aventures qui ouvrent grand les yeux et libèrent le souffle de l’âme. Une main qui tient le pinceau dans l’eau, à la recherche des couleurs du ciel, traversant les voiles et les transparences des espaces intérieurs sans limites. Un regard qui se perd dans les émotions qui surgissent du cœur, dans la lumière qui éclate avec éclat pour dissoudre les ombres. Une main qui trace des mots venant de l’au-delà, les laissant couler comme des sources bleues à travers le corps et l’esprit qui reste en état d’ébriété….

     “Ne dispersez pas vos énergies avec un horoscope. Récolte les fruits de ton amour et regarde devant toi dans la paix et la sérénité. Un chœur de présences blanches vous suit et marque votre chemin. N’hésitez pas face aux difficultés. Sautez des hauts rochers et goûtez aux profondeurs de la mer. Suivez l’amour qui grandit en vous et donnez-vous aux espaces de Lumière. Tout est Amour et Lumière si vous ne chassez que l’ennui de votre esprit. Laissez-vous couler avec l’Univers et l’Harmonie régnera en vous.

     “Le temps et l’espace sont infinis et ici et maintenant et maintenant et après et hier sont toujours le même univers, tous chauffés par un seul grand Soleil, par une seule grande Energie vitale : l’Amour”.

     “Ayez du courage même si l’effort de vivre vous laisse parfois essoufflé et sans réponse, regardez à l’intérieur de vous et admirez la pure lumière de l’esprit qui émane de votre cœur. Ne tombez pas et quelqu’un est toujours avec vous et vous suit. Je sais, parfois, le désespoir s’empare de notre cœur et nous ne voyons pas de lumière dans l’obscurité parce que le soleil est couvert. Habituez-vous à penser que même quand il pleut, le soleil brille toujours derrière les nuages, rien ne se perd. Il suffit d’accepter le moment de pluie, mais le soleil, votre soleil, est prêt à être revu et à vous réchauffer comme toujours et pour l’éternité”.

     “N’ayez pas peur de prendre de l’expansion comme des couleurs sur une feuille de papier blanc, lentement, en mélangeant les unes dans les autres, dans un arc-en-ciel de lumières, de sons, de parfums… La vie est aussi cela, en utilisant tous les moyens dont nous disposons pour briser murs, verre, miroirs. La vie est lumière, c’est atmosphère, c’est transparence, c’est couleur, c’est joie….. plongez-vous dans les profondeurs de l’océan, découvrez les trésors du ciel, de la terre, des bois, mais soyez humbles, ne pensez pas en savoir plus que les autres, vous êtes seulement au début d’un merveilleux voyage.

     “Parfois, la méchanceté s’infiltre dans l’âme des hommes parce qu’elle remplit le vide du néant. Vous essayez de combler le vide des gens avec l’amour que vous leur apportez… Regardez la nature. Même dans la roche la plus laide et la plus dure, il y a un cœur de diamant. Tu dois briser le rocher et atteindre le cœur. A l’intérieur de myriades de couleurs, de variations, de splendeurs, de lumières éblouissantes, ils peuvent briller… Avec courage, patience, jour après jour, être la goutte qui ouvre le chemin dans la roche”.

     “L’eau coule, l’eau va, inexorablement vers la mer. Maintenant, entre les sauts et les falaises, maintenant lent et placide. C’est celle qui va, sans demander d’explications, mais l’eau atteint toujours la mer, l’océan, où elle se perd dans le grand univers de la nature”.

     “Vous êtes l’essence de la lumière et la lumière existe en dehors et au-dessus des mondes sensibles. La lumière traverse les espaces les plus sombres, traverse l’espace éternel, le temps, le lieu, elle est au-delà et surtout, rien ne peut l’arrêter, rien ne peut l’entraver et se répand dans l’univers infini, dans les univers parallèles, dans les vies au-dessus et au-dessous des mers, dans tout ce qui existe, vit et a une âme. Ne soyez pas stupide au sujet de la grandeur, la vie naît d’une cellule minuscule et grandit ensuite avec amour.

     “Vous vous éveillez à l’infini. Vous vous accompagnerez, main dans la main, sur le long chemin de la connaissance. Vous méditerez ensemble et vous atteindrez ensemble où la limite extrême entre la vie et la mort ne vous effrayera plus car vous partagerez l’infini avec l’Amour… 3 destinées 1 vie, puis l’Infini.

 “Tout ce qui arrive a un sens même quand on ne le voit pas. Tout est enseignement, tout est chemin à parcourir avec effort et sagesse, avec amour et sourire, avec acceptation et créativité. Soyez créatifs envers vous-mêmes et envers les autres, donnez vos meilleurs fruits, les plus doux et les plus juteux, et les cœurs se réjouiront de se nourrir, et la même nourriture se multipliera en vous.

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
Address Route de Genève 33 - 1005 Lausanne
Catégorie
Commentaires