Un peu Beaucoup, fleuriste créateur parisien

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

905 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Un peu Beaucoup, fleuriste créateur parisien
Du bouquet décoratif à offrir à la décoration florale d’un grand magasin en passant par le fleurissement de grandes opérations de communication dans des lieux prestigieux, Un peu beaucoup et toute son équipe de fleuristes créateurs mettent en toutes circonstances  leur imagination et leur créativité au service de ses clients qu’ils soient particuliers ou professionnels. 
A l’origine d’Un peu Beaucoup, il y a une homme passionné. Amoureux de la nature et des plantes en particulier, François Lequesne a créé il y a plus de vingt ans à Paris Un peu Beaucoup. Dès le départ, François Lequesne a voulu se démarquer de ses confrères par une créativité toute personnelle. Un peu Beaucoup s’est très vite développé à la fois en direction des particuliers mais aussi des professionnels. Ainsi pour les entreprises de Paris et d’Ile de France, l’esprit de création  qui fait la marque de fabrique du fleuriste s’est exprimée dans des domaines très variés. Pour les grands hôtels de la capitale, Un peu beaucoup propose des décorations florales clés en  mains. Depuis le hall d’entrée d’un établissement hôtelier, jusqu’aux différents paliers d’étages, des propositions de décoration végétale sont déployées. L’équipe de fleuriste peut si besoin assurer tout au long de l’année l’entretien des plantes ( arrosage, changement de plante, nettoyage, etc).
Dans l’événementiel, Un peu Beaucoup a aussi su trouver sa place dans l’espace parisien. En vingt années d’expérience, la liste des clients prestigieux n’a cessé de grandir. Du Stade de France, aux Ministères en passant par les grands salons d’exposition, Un peu Beaucoup peut mobiliser d’importants moyens pour répondre aux besoins les plus spécifiques de ses clients professionnels.
Au delà de la décoration florale classique, le bureau d’étude et de style du fleuriste peut aussi imaginer et réaliser des jardins, espaces verts incluant des contrats d’entretien sur mesure. Un peu beaucoup,  pour les sièges des grandes entreprises  conçoit et réalise avec son équipe créative de paysagistes, des espaces naturels soit en extérieur soit en intérieur ( patios, terrasses, etc ).
Pour le particulier, le fleuriste crée à la demande dans sa boutique de la rue Guérin ( paris 16 ème) des bouquets à partir de fleurs et plantes soigneusement sélectionnées. Un peu Beaucoup dispose aussi non loin de Paris de ses propres serres de culture, un véritable laboratoire à idées qui permet à  Un peu Beaucoup d’être toujours dans une démarche d’innovation créative.
Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Pays France
Région Île-de-France
Distance : 348 Kilomètres
Address 18 Rue Pierre Guérin, 75016 Paris
Catégorie
Commentaires