Sextoys une mode incontournable !

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

861 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Sextoys une mode incontournable !

Bienvenue sur un site internet vendant des sextoys qui se veut fin et raffinés. En effet aujourd’hui en 2017 les sextoys sont dans toutes les discussions surtout féminines ! Pourquoi les hommes en parlent ils moins ? Parce que les sextoys ont un côté adversaire que les hommes ont du mal à surpasser ce qui fait que dans la vie de couple l’idée sextoys ne vient pas toujours de l’homme pour un bon massage érotique !

Sextoys moderne et efficace ?

Ce que l’on attend aujourd’hui en 2017 d’un sextoys c’est de l’efficacité en plus d’un côté design. Avez-vous entendu parler de la Real Doll ? Il est vu comme l’un des sextoys les plus efficace aujourd’hui en 2017.  Beaucoup d’hommes ont compris que le Womanizer peut être leur allié si il est utilisé avec beaucoup de fantaisie ! Technologiquement il représente pleinement le top du top du jouet sexuel pour adultes.

Les classiques comme le vibromasseur ou les dessous sexy restent aussi des choix incontournables pour découvrir pleinement le monde des sextoys. Le site Microprice.ch se veut un club où le sens de la qualité du service est bien installé. Tous les paquets contenant les sextoys achetés sur le site sont ultra discrets et livrés très rapidement. Un mode d’emploi est de plus toujours présent pour vous donner des idées d’utilisation.

Avez-vous de la difficulté à imaginer un homme ou une femme de la préhistoire avec des jouets sexuels ? Pourtant, la recherche du plaisir sexuel occupe une place importante dans la vie humaine depuis la nuit des temps.

Nos ancêtres s’amusaient déjà avec des sex toys, découvrons l’histoire d’un jeu intime qui a fait vibrer de plaisir plus d’une personne !
LA PRÉHISTOIRE DES JOUETS SEXUELS

Il n’est pas nécessaire d’attendre l’âge moderne pour parler de la recherche du plaisir sexuel : c’était déjà d’une importance fondamentale à l’époque de nos ancêtres de la préhistoire. En effet, certains scientifiques ont découvert que même les orangs-outans eux-mêmes, nos tout premiers prédécesseurs, utilisaient des jouets sexuels, aussi appelés “bâtons de plaisir”.

En Allemagne, un sex toy vieux de 32 000 ans a été trouvé : probablement l’ancêtre de notre Pin-up, cet objet a été obtenu à partir d’une roche sédimentaire et mesure 20 cm de long. Un autre, appelé “le double phallus”, a été trouvé en Dordogne (France). Imaginons son utilisation !
DE L’ANTIQUITÉ AU MOYEN-ÂGE, LES SEX TOYS SONT DIVERSIFIÉS

Vous avez probablement entendu parler du sex toy de Cléopâtre (aussi célèbre que son nez).

Une rumeur amusante veut que la reine de l’Egypte ancienne ait inventé le premier jouet sexuel : une boîte de papyrus remplie d’abeilles vivantes. Bien sûr, cela n’a jamais été confirmé, sans parler des risques qu’un tel stimulateur vibrant domestique aurait pu représenter. Cela dit, nous ne doutons pas que la reine aurait été une fan de notre jeu intime Gaia (stimulateur) !

Pendant ce temps, en Grèce comme au Japon, le sextoys couple appelé olisbos, “faute de cuir”, se répand comme un feu de forêt. Dans la Chine antique, le prédécesseur de Kairos, l’anneau pénien, était déjà bien connu pour sa capacité à prolonger le plaisir, et même avant cela (500 AD), les boules de Geisha existaient déjà. Elles continuent de révolutionner la vie sexuelle de nombreuses femmes, même des siècles plus tard. On peut les trouver sous le nom de Geisha Therapy – Eos pour les amoureux des matériaux naturels – ou Love Egg capable de séduire les amateurs de technologie avec sa télécommande. Il suffit d’organiser une Soft Party (réunion de vente de maison) pour le réaliser !

Mais c’est au Moyen Âge que le terme français “godemiché” – utilisé pour décrire les fautes artificielles – est apparu pour la première fois. Cela vient du latin “gaude-mihi”, qui signifie “fais-moi sentir bien”. A cette époque, on utilisait principalement des jouets sexuels en cuir comme les olisbos ou des légumes comme le (célèbre !) concombre.

Rubriques utiles et bien classées

Le site Sexnkys est très bien organisé en termes de catégories et de rubriques. N’hésitez pas à poser toutes questions qui vous sembleraient utiles par mails et l’équipe vous répondra rapidement et avec le professionnalisme qui que vous attendez.

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Pays Switzerland
Région Vaud
Distance : 341 Kilomètres
Address Rue du Maupas, Lausanne, Suisse
Catégorie
Commentaires