Quelle veilleuse bébé pour votre enfant ?

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

172 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Quelle veilleuse bébé pour votre enfant ?

Éteindre la lumière avant que nos enfants ne s’endorment n’est plus une obligation aujourd’hui. En effet, une veilleuse pourrait parfaitement contribuer à ce que nos enfants puissent avoir un peu de lumière dans leur chambre. Cependant, il n’est parfois pas assez évident de trouver le bon produit, cet article a pour but de mettre quelques points à savoir sur les veilleuses.

 

Utilité d’une veilleuse

 

 

Depuis toujours, pour les enfants ou même les adultes, dormir dans le noir total a toujours été une source d’anxiété, voire de phobies en tout genre. Ce qu’offre une veilleuse est bien plus que du confort. C’est un sentiment de sécurité pour les bébés afin que les parents puissent ainsi profiter de leur sommeil. En outre, ce qui est avantageux avec la veilleuse, c’est qu’elle assure un déplacement plus sécurisé en éliminant les risques de marcher sur des jouets ou de se cogner à une chaise.

 

Où trouver la bonne veilleuse ?

 

Les veilleuses existent un peu partout sur le marché. Pour éviter de se déplacer, il existe le site veilleuse.net pour trouver le modèle qui convient le plus. En effet, le site est mis à jour régulièrement. En guise d’exemple, on peut voir la petite veilleuse en forme de tortue bleue fonctionnant avec des piles, on l’appelle « twilight turtle ». Elle est aussi équipée d’une option minuterie. Ils existent aussi des modèles rechargeables, portables ou d’autres ayant des intensités variées.

 

Les différents types de veilleuses

 

Comme il était dit précédemment, il existe plusieurs formes et variantes de veilleuse.  On a donc ce que l’on appelle, la veilleuse murale ayant la particularité de se brancher sur une prise afin de se s’allumer. C’est la plus connue et la plus simple de toutes. Il y a également la veilleuse nomade. Cette dernière, étant petite, fonctionne avec une batterie intégrée, ou avec des piles. C’est un modèle très pratique pour les voyages, ou toutes sortes de déplacement. Enfin, la veilleuse détectrice de mouvement, qui est sans nul doute la plus intéressante surtout pour les enfants. Ayant assez d’autonomie pour se déplacer seule, elle s’active de façon automatique dès qu’elle perçoit un changement de chaleur.

 

À noter que tous les modèles cités dans cet article et bien d’autres encore figurent dans le site veilleuse.net. Le site a pour but d’aider les parents à trouver la meilleure veilleuse pour la chambre de l’enfant.

 

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
Address Marseille, France
Catégorie
Commentaires