magazine ousurfer.com

Plateforme de reconditionnement de batterie VAE

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

33 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Plateforme de reconditionnement de batterie VAE
Le vélo électrique ou vélo à assistance électrique (VAE) est un moyen de déplacement de plus en plus apprécié par bon nombre de personnes. En plus d’être écologique et économique comme tous les vélos, le VAE est très pratique et vous permet de rouler sans gros efforts. Pour ce faire, il est composé de plusieurs équipements comme un moteur ou un contrôleur. En dehors de cela, s’ajoute la batterie qui assure l’alimentation du moteur.

Ce que vous devez savoir sur la batterie du VAE

Souvent quand on parle de vélo électrique, de nombreuses personnes pensent qu’il s’agit d’un dispositif qui permet de conduire un vélo sans pédaler. Cela n’est pas tout à fait le cas. En réalité, le vélo électrique permet d’assister le conducteur dans son effort en lui permettant de dépenser moins d’énergie en pédalant. Cela permet donc à ce dernier de parcourir des distances plus longues sans trop d’effort. C’est pourquoi ce vélo est équipé d’un moteur ainsi que d’une batterie qui alimente ce dernier.
Le contrôleur quant à lui permet de gérer les informations entre le moteur et la batterie. Et en parlant de batterie, il faut noter qu’il s’agit d’une batterie rechargeable qui est souvent posée sous la selle, sur la barre transversale ou le porte-bagages. Toutefois, il est important de savoir qu’avec le temps, la puissance de cette batterie se réduit ce qui peut vous amener à la changer. Mis à part cette alternative, vous avez la possibilité de reconditionner cette batterie afin de faire des économies. Et c’est dans ce cadre que la plateforme velobatterie.fr peut vous aider.

Le spécialiste du reconditionnement des batteries

En effet, velobatterie.fr est un site spécialisé dans le reconditionnement des batteries pour vos VAE. Elle assure le reconditionnement de vos batteries en remplaçant les cellules usagées de la batterie par de nouvelles cellules grâce à une technologie bien maitrisée. Cela vous permet donc de disposer d’une batterie comme neuve avec une garantie de 2ans. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur cette plateforme, d’identifier votre batterie et d’emballer ce dernier avec son chargeur dans un carton.
Une fois terminé, velobatterie.fr vous envoie un bon de livraison par mail que vous collerez sur le carton afin de le déposer à la poste. Suivra l’étape du reconditionnement qui conduira au retour de votre batterie en meilleur état dans les plus brefs délais. Et pour en savoir sur le processus, visitez ce site.
Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
AddressFrance
Catégorie
Commentaires