PE2S - peinture électrostatique sur site

no-image-11185
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

470 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

PE2S - peinture électrostatique sur site

Pe2s est une entreprise spécialisée dans l’application de peinture en poudre électrostatique durcie au four. Nous laquons une large gamme de surfaces métalliques telles que : l’aluminium, l’acier galvanisé, etc. Notre principal objectif est de répondre efficacement aux souhaits, attentes et besoins de nos clients, nous voulons ajouter de la valeur à leurs produits, nous sommes les meilleurs pour donner de la couleur à la vie !

Usages et applications 

Industriel : Tôles, tuyaux, plaques et profilés acier et aluminium, garde-corps, portes d’accès, barreaux, structures, étagères, machines, outillages, échafaudages, pièces métallurgiques, poutres, plaques, tuyaux, appareils électriques. Pièces automobiles, tuiles en métal ondulé, conduits de ventilation.

Hôpital : brancards, structures de table et de lit, écrans, orthopédie, balances, chariots d’instrumentation, tables de pont, panneaux médicaux.

Électrique : gouttières, diélectriques, poteaux d’éclairage, supports de câbles, compteurs et armoires électriques. Pièces en aluminium, profilés en aluminium, fenêtres architecturales, portails d’accès, tôles, cadres, portes, pneus de voiture.

Commercial : Étagères, panneaux de signalisation, vélos, châssis de motos, serrurerie, artisanat, articles en fil de fer, coffres-forts.

Accessoires de maison :Meubles de terrasse, Garde-corps, Escaliers, Poêles, Réfrigérateurs, Radiateurs, Boîtes aux lettres, Chauffages, Mains courantes, Lits, Tables, Grilles de climatisation, Serrures, Robinets, Éléments sanitaires, Portes, Portails, Protections, Panneaux de façade. etc.

L’application électrostatique d’une peinture poudre polyester sur une surface métallique repose sur :

Un prétraitement, qui consiste à nettoyer et à phosphater la pièce au moyen d’un tunnel de pulvérisation sous pression pour éliminer la saleté, l’huile, etc., afin d’obtenir la plus grande adhérence sur la pièce à laquer.

Application de la peinture en poudre : ce processus est réalisé dans une cabine équipée d’un équipement électrostatique, à l’intérieur de laquelle la pièce à laquer est chargée électriquement d’une charge opposée au support, la peinture étant attirée par la surface de la pièce et réalisant ainsi une épaisseur de couche qui doit osciller entre 70 et 80 microns sur toute la surface traitée.

Polymérisation : elle est réalisée dans un four à air pulsé en maintenant la température de la pièce. Ces températures varient entre 190 et 220 ºC, en fonction des caractéristiques techniques du produit appliqué afin d’obtenir le durcissement et la finition parfaits de la pièce.


Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Catégorie
Commentaires