Organisme spécialisé dans la certification halal

no-image-10045
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

33 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Organisme spécialisé dans la certification halal

En général, pour qu’un aliment, un produit ou un service soit considéré comme Halal, il doit être conforme aux réglementations islamiques contenues dans le Coran, dans les traditions du Prophète Muhammad et dans les enseignements des juristes islamiques. Cela implique que ceux-ci sont aptes à être consommés en toute sécurité.
L’organisme Halal Contrôle a pour but de livrer des aliments Halal à ceux qui en ont besoin.En ce qui concerne la nourriture, certaines des conditions les plus pertinentes sont :
• Il doit être exempt de toute substance ou ingrédient interdit.
• Il doit s’agir d’un produit fabriqué à l’aide d’ustensiles ou de machines appropriés et ne doit pas entrer en contact avec une substance ou un produit interdit pendant sa préparation, sa production, sa transformation, son stockage et son transport.
• Les animaux autorisés doivent être euthanasiés sans souffrance inutile et en respectant l’ensemble des conditions établies.
• En général, les poissons sont considérés comme Halal.
• Les conservateurs, colorants, arômes ou additifs sont Halal.
• Les aliments additionnés comme la gélatine doivent être d’origine végétale.
Les avantages de la certification Halal sont innombrables. Avoir le certificat Halal permet d’accéder à un nouveau monde d’opportunités commerciales pour un segment croissant de la population et avec des besoins spécifiques et stricts à satisfaire dans tous les domaines de consommation. La demande halal augmente partout dans le monde.
Accédez à 57 pays émergents et à plus de 1 600 millions de clients potentiels dans le monde, dont 44 millions en Europe.

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Catégorie
Commentaires