Le spécialiste du TEG erroné

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

305 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Le spécialiste du TEG erroné
Vous avez effectué un prêt à la banque ? Si oui, il est important que vous preniez le temps de recalculer votre TEG, car il se peut que ce dernier soit faux. En effet, vous devez savoir qu’un peu partout dans le monde, les banquiers ne respectent pas les règles de calcul du TEG, ce qui fait que bon nombre de contrats de prêt bancaire contiennent des erreurs. Néanmoins, sachez qu’il vous est possible de recourir à la justice pour vous faire dédommager par l’institution bancaire qui a commis l’erreur lors de la rédaction de votre contrat de prêt. Mais avant de traduire votre banque en justice, il est important que vous soyez certain que votre contrat de prêt contient effectivement des erreurs. 
Que pouvez-vous faire pour vérifier si votre contrat de prêt bancaire contient effectivement des erreurs ? 
Retenez à partir d’aujourd’hui que c’est généralement au niveau du calcul du TEG que les banquiers font le plus d’erreurs. Vous devez donc prendre le temps de recalculer votre TEG si vous ne souhaitez pas payer à la banque un taux d’intérêt supérieur à la normale. Si vous ne savez pas comment calculer le TEG, n’hésitez surtout pas à entrer en contact avec la plateforme badteg.com. Comme son nom l’indique, cette dernière est spécialisée essentiellement dans la détection des faux TEG. Vous pouvez contacter en tout temps et en toute quiétude cette plateforme afin que ses spécialistes vérifient votre TEG. 
Si vous souhaitez traduire votre banque en justice par ce que votre contrat de prêt contient des erreurs, n’hésitez également pas à contacter la plateforme badteg.com afin que ses spécialistes vérifient gratuitement pour vous la faisabilité de votre projet. En effet, ces spécialistes sont en mesure d’analyser efficacement votre dossier de prêt pour vous dire quelles sont vos chances de gagner face à la banque.
 
Vous devez savoir que cette plateforme propose de vous informer gratuitement sur le faux TEG ainsi que sur les autres erreurs que peut contenir un contrat de prêt. Sachez aussi que cette dernière dispose d’un formulaire de contact. N’hésitez pas à remplir ce formulaire si vous désirez avoir de plus amples informations sur le TEG ou si vous désirez profiter des services de la plateforme. 

Lien retour Obligatoire pour les soumissions gratuites.

Indiquez dans le champ ci-contre où se trouve le lien sur votre site.

Lien vers le Site Internet

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Pays France
Région Île-de-France
Distance : 347 Kilomètres
Address Boulogne-Billancourt
Catégorie
Commentaires