Le centre laser anti-tabac le moyen d’un sevrage naturel

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

35 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Le centre laser anti-tabac le moyen d’un sevrage naturel

Nombreux sont les risques de maladies qui menacent la santé d’un fumeur, cancers, maladies respiratoires et cardiovasculaires pour ne citer que les plus graves. Des maladies qui ne menacent pas seulement la vie du fumeur, mais aussi celle de ses proches et de sa famille, qui sont considérés comme des fumeurs passifs et subissent les mêmes risques de maladies. Une fois accro à la nicotine, il est très difficile de s’en détacher naturellement, et bien qu’il existe aujourd’hui nombreux traitements et moyens d’aide au sevrage leur efficacité reste minime et très dépendante de la volonté du fumeur. Afin de remédier à ce problème, notre clinique anti-tabac vous offre la solution idéale pour vous accompagner dans l’arrêt du tabac avec sa technique d’auriculothérapie au laser.

La dépendance à la nicotine, comment ça marche ?

Ce qui est difficile dans l’addiction à la cigarette est son niveau de contrôle sur le système nerveux humain. En effet, la nicotine arrive au cerveau au bout de quelques secondes après inhalation, et en remplaçant l’acétylcholine, elle se fixe sur des neurotransmetteurs spécifiques et stimule d’une part, le cortex frontal du cerveau, là où réside les capacités de concentration et d’attention, ce qui donne au fumeur la sensation d’être plus productif sur le plan intellectuel, et d’autre part le circuit de récompense qui engendre les sentiments de plaisir et du bonheur qui pousse le fumeur à chercher cette récompense indéfiniment.

Le centre laser anti-tabac, la solution idéale 

Notre méthode vient cibler directement les liaisons nerveuses responsables de l’addiction et ainsi couper d’une manière nette les connexions de la dépendance au niveau du cerveau. Le traitement est efficace dès la première séance et permet de se franchir de l’addiction physique d’une manière instantanée. Notre méthode n’engendre aucune douleur ou endommagement de la peau grâce à l’utilisation du laser doux. La technique d’aide au sevrage par le laser anti-tabac ne provoque aucun effet secondaire (nervosité, angoisse, prise de poids…). Étant donné que l’envie physique est stoppée d’une manière instantanée le corps n’aura pas besoin de compenser le manque de la nicotine par d’autres moyens. Notre travail commence par l’élaboration d’un bilan personnalisé pour vous qui se concentre sur vos habitudes de fumeur, ensuite, l’organisation d’une à deux séances de traitement qui vous donneront des résultats définitifs. Nous vous invitant à prendre contact avec notre centre Clinique Anti Tabac pour toute information supplémentaire ou prise de rendez-vous.


Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
Address29 Rue des Hautes Pâtures, 92000 Nanterre, France
Catégorie
Commentaires