La carte de paiement pour les adolescents

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

414 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

La carte de paiement pour les adolescents
Tout comme leurs adultes, les enfants ont des besoins à satisfaire. Mais puisqu’ils n’ont pas encore atteint la majorité, ils ne peuvent pas s’adonner à des activités rémunératrices de revenus. Par conséquent, ils sont à la charge de leurs parents ou tuteurs qui ont l’obligation de leur donner tous les nécessaires. La meilleure astuce pour permettre à sa progéniture de se préparer à l’indépendance et à l’autonomie consiste à lui offrir une carte bancaire pour adolescent en lieu et place de l’argent de poche remis en billets ou en pièces.
Considérée comme une excellente manière de responsabiliser son enfant, cette solution lui permet d’apprendre à gérer ses dépenses, son budget et à se préparer à la vie active. En matière de carte pour adolescent, les offres sont multiples. Mais par elles, Pixpay reste sans doute la meilleure qui soit. Ayant vu le jour depuis plusieurs années, elle fait l’unanimité chez un grand nombre de famille. On en compte d’ailleurs plus de 2 millions déjà conquises par cette MasterCard.
Ladite carte s’adresse aux enfants dès 10 ans et peut servir pour les opérations en ligne ou non, les sorties au cinéma, etc. Où que votre garçon ou votre fille aille, il ou elle pourra utiliser Pixpay pour ses achats. Avec cet outil, votre adolescent n’aura plus à vous réclamer à tort et à travers de l’argent pour ses besoins. En tout temps et partout où il se trouve, il pourra recevoir de vous son argent de poche.
Pixpay est une MasterCard différente des autres en ce sens qu’elle ne se limite pas seulement à donner de l’argent à sa progéniture. En effet, cette carte participe à son éducation financière grâce à plus de 30 fonctionnalités qu’elle embarque et qui sont destinées à apprendre à l’adolescent à gérer son budget. Aussi possède-t-il 2 différentes applications qui facilitent son pilotage. Pendant que l’une s’adresse à l’enfant propriétaire de la carte, l’autre appartient aux parents qui suivent les dépenses que fait leur fils ou leur fille. 
Elle permet également à ces derniers d’activer ou de désactiver les modes de paiement. Peu importe l’établissement dans lequel est domicilié votre compte, Pixpay reste compatible avec toutes les banques. Si vous décidez d’offrir cette carte à votre adolescent, vous n’aurez besoin que de 2 minutes pour y souscrire en ligne. Aucun justificatif n’est requis pour l’occasion et l’abonnement mensuel est sans engagement. Cette MasterCard vous sera par la suite livrée gratuitement à domicile dans un délai de 5 à 9 jours.
À la fois pédagogique, adaptable, pratique, sécurisée, cette carte procure plaisir et autonomie à votre chérubin où qu’il se trouve. Pour en savoir plus sur ladite solution, rendez-vous sur pixpay.fr.
Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
Address 33 avenue de Wagram 75017
Catégorie
Commentaires