Expert pour récupérer mon ex

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

1,731 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Expert pour récupérer mon ex

Cela peut vous contrarier, mais c’est la vérité : la façon de reconquérir un ex existe et je vais vous dire exactement comment le faire. Évidemment, je ne peux pas garantir que tout ira bien parce que je n’ai pas de baguette magique, mais je peux vous assurer que les suggestions que je vais vous donner ont fonctionné pour beaucoup de femmes de tout âge.

Alors, ne vous laissez pas emporter. Rangez vos larmes et montrez un joli sourire. On dit que ce dernier est l’un des meilleurs accessoires qu’une personne puisse porter… et il l’est vraiment. Et c’est aussi la première étape pour reconquérir un homme et cela peut vous aider à voir les choses beaucoup plus clairement et à reconstruire l’attraction.

Bien sûr, ce n’est pas tout. Malheureusement, un regain n’est pas seulement un sourire, c’est certainement le meilleur moyen de partir du bon pied. Lisez ce qui suit et vous découvrirez tout le reste….

Dans cet article, vous trouverez les bases de ce que vous devez faire pour pouvoir reconquérir un homme, si vous voulez en savoir plus sur le sujet, je vous recommande de lire : https://voyante.ch/ma-femme-m-a-quitte-que-dois-je-faire/

Êtes-vous prêt à découvrir comment reconquérir votre ex ?

Recapturer un ex… étape par étape

Nous avons déjà vu le premier pas : ranger les larmes et montrer un beau sourire. Cela semble difficile, mais vous essayez et vous verrez que, jour après jour, cela vous aidera à surmonter la rupture. Oui, bien sûr que tu dois t’en remettre avant de pouvoir récupérer ton ex et tu sais pourquoi ? Parce qu’une femme désespérée qui a besoin de son partenaire n’attire pas un homme !

Les hommes, comme les femmes, sont plus facilement attirés par les gens heureux. Le bonheur est contagieux et donne à nos visages une beauté unique. Je ne plaisante pas et, si vous y réfléchissez bien, vous pouvez être d’accord avec moi… Seriez-vous plus attiré par un homme positif, vital et heureux ou par un homme triste, désespéré et suppliant ? Votre réponse est évidente. Il n’y a aucun doute là-dessus.

Donc, pour reconquérir un ex, il faut absolument trouver la force d’être heureux, même sans lui. Cela ne veut pas dire qu’il faut aller jusqu’à ne plus en vouloir, mais seulement que pour le regagner il faut d’abord être bien avec soi-même.

Passons maintenant au reste (mais ne sous-estimez pas l’importance de ce que je viens de vous dire, car cela dépend souvent du succès de la reprise !)

Je ne te mentirai pas. J’ai mis beaucoup de travail dans cette page… Expériences, livres, j’ai pris des notes et j’ai mis au point une série de techniques éprouvées. Ainsi, vous êtes sur le point de découvrir exactement ce qu’il faut faire pour reconquérir votre ex, que ce soit un petit ami ou un mari, un homme qui vous a quitté, mais aussi un ex que vous n’avez pas vu depuis longtemps.

Le succès de cette entreprise ne dépend que de vous, de la façon dont vous mettez en pratique ces conseils et de votre état d’esprit. Ce dernier, s’il est positif, vous aidera à avoir la bonne attitude et à obtenir ce que vous voulez. Commencer avec un bagage de négativité qui pèse sur vos épaules ne vous aidera pas… C’est pourquoi je vous ai dit que pour reconquérir un ex, il faut sourire, être heureux et être bien avec soi-même. Cela vous aidera à être plus confiant et, par conséquent, aussi beaucoup plus attirant et capable de faire perdre la tête à un homme. Cela dit, allons au cœur du guide pas à pas….
La règle de non-communication et les étapes suivantes

Pour reprendre votre vie en main, la première chose à faire est d’éviter de le contacter jusqu’à un mois. Parfois, cela prend de 2 à 6 mois, mais la vérité est que dans la plupart des cas, 30 jours suffisent.

Pas de messages, pas de chat, pas de commentaires sur les médias sociaux. Rien. Rien. Si possible et si vous n’avez pas d’amis en commun, il serait encore mieux de ne pas le voir.

Cela vous semble-t-il être une solution cruelle ? Non, ça ne l’est pas.

Cependant, si vous avez déjà entendu parler de la règle de non-communication et que vous n’y croyez pas, eh bien… vous devriez commencer à le faire et le paraphraser. Cela fonctionne et, surtout, cela sert beaucoup.

En fait, comme vous le savez bien, immédiatement après une pause, nous avons un pic émotionnel… et je ne veux pas dire un bon pic émotionnel ! Je parle de colère, de haine, de tristesse… Fondamentalement, tout ce qu’un homme que vous voulez reconquérir ne devrait jamais remarquer en vous. Il ne devrait pas te voir comme ça.

La règle de l’absence de contact vous donnera le temps de travailler sur vous-même et de vous calmer un peu, afin que vous puissiez penser de façon plus rationnelle, plutôt qu’émotionnelle.

De plus, si vous le contactez tous les jours (ou presque tous les jours), votre ex commencera à s’éloigner de plus en plus. Au lieu de cela, en ne vous faisant pas sentir, vous lui manquerez et il réalisera qu’il a perdu quelque chose d’important. S’il vous contacte, il est important de l’ignorer. Si vous voulez savoir comment il va, vous pouvez toujours vous renseigner auprès de vos amis communs, en n’oubliant pas de rester vague : surtout avec ses amis (hommes), je vous conseille de ne pas paraître désespéré ou émotionnellement négatif.

Cette période de séparation est très utile pour reconquérir un ex de la bonne façon, aussi parce qu’il faut savoir que les hommes n’aiment généralement pas blesser les sentiments d’une femme. Donc, il est tout à fait possible que la raison qu’il vous a donnée pour vous quitter… n’est pas tout à fait vraie et qu’il y a donc quelque chose d’autre qui se passe. Vous pouvez donc profiter de ce temps pour prendre soin de vous, pour vous distraire, pour sortir avec vos amis et pour faire des choses qui vous rendent heureux, mais aussi pour analyser et comprendre exactement ce qui s’est passé entre vous. Cela vous conduira à ne pas faire les mêmes erreurs et à adopter une nouvelle mentalité qui vous aidera à avoir plus confiance en vous et en ce que vous attendez vraiment d’un homme.

Pendant la période de séparation, vous devrez travailler vers votre objectif d’une nouvelle et meilleure relation, en vous concentrant sur vous-même, physiquement et émotionnellement. Vous pourrez…..

    changer votre apparence et trouver la version de vous qui vous rend plus confiant et sexy,
    pour changer de coiffure,
    pour améliorer votre alimentation,
    faire du sport,
    de te consacrer à quelque chose que tu aimes,
    faire du shopping
    et faire tout ce qui te rend heureux !

SEULEMENT lorsque vous vous sentirez bien dans votre peau, satisfait de vous-même et renouvelé, alors il sera temps de le revoir.

Le plan pour reconquérir un ex….

A ce stade, vous vous sentirez comme un autre… et cela signifie que vous serez dans l’état d’esprit et de corps idéal pour reconstruire l’attraction entre vous deux.

En fait, comme je vous l’ai déjà dit, une personne heureuse et souriante est plus attirante, et cette nouvelle attitude de votre part attirera votre ex qui, après ne vous avoir pas vu ou entendu pendant un certain temps (et pensé parce qu’il ne vous a pas entendu)… sera surpris comme s’il avait devant lui une nouvelle personne, émettant une lumière et une positivité dont il ne se rappelle pas. Après tout, quand vous avez rompu et même dans la dernière période (si les choses n’allaient pas bien), vous n’étiez sûrement pas à votre meilleur… n’est-ce pas ?

A ce moment-là, vous le serez et vous pourrez organiser une rencontre décontractée… à l’endroit où il va avec ses amis ou n’importe où ailleurs où vous savez que vous pouvez le trouver (peut-être avec l’aide d’un ami). Quelle sera sa réaction ? Vous pouvez lui faire réfléchir tout de suite… « WOW ! Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs… pourquoi l’ai-je laissée partir ? »… »…

C’est génial, n’est-ce pas ?

C’est exactement la réaction qu’elle aura au bout d’un mois et de vous voir si heureux, en forme, satisfait et confiant en vous… Ce qui arrivera si vous suivez évidemment tous les conseils que je vous ai donnés jusqu’ici et que vous prenez soin de vous (psychophysiquement) et votre bonheur…

Quand il vient vous parler (et je vous assure qu’il le fera !), ne parlez pas de votre histoire, mais de vous, de lui et du nombre de choses que vous avez faites en ce mois de séparation. Montrez-vous positif, vital et heureux avec vous-même.

Ensuite, vous devrez être celui qui terminera la conversation sur le meilleur moyen d’aller faire quelque chose d’autre… le laissant littéralement sans voix !

Après cette rencontre, il vous recontactera, j’en suis sûr. Probablement avec un message. Mais quand il vous demande de le revoir « juste pour prendre un café » ou « pour parler », montrez-vous occupé et insaisissable. Qu’il attende…. Qu’il fasse bouillir et devienne fou pour te récupérer !

Puis revoyez-le et jouez la carte de la jalousie… Riez et plaisantez avec d’autres gars en sa présence. Il n’y a rien d’autre à faire. Ça suffit ! Ça suffit ! Si vous voulez faire mieux, commencez à poster beaucoup de photos sur les réseaux sociaux, où vous avez beaucoup de plaisir, vous êtes heureux… et peut-être vous êtes aussi avec un groupe de gars… Hit et coulé ! Je vous l’assure.

Au bout d’un moment, il aura insisté, donnez-lui un rendez-vous et demandez-lui d’organiser quelque chose d’amusant, différent de l’habituel et peut-être de l’adrénaline… Allez dans les montagnes russes, amusez-vous et faites quelque chose qui vous permet de partager de fortes émotions. Eh bien, ce sera vraiment le coup de grâce : il a été scientifiquement prouvé que ces expériences, vécues ensemble par un homme et une femme qui s’aiment, peuvent créer un pic d’attraction incroyable !

A ce moment-là, vous avez vraiment réussi et vous avez réussi à reconquérir un ex sans trop d’efforts et en vous améliorant et en améliorant votre vie. Maintenant, n’oubliez pas qu’il sera important d’apporter une communication ouverte et honnête dans votre relation… Vous ne voulez pas répéter les mêmes erreurs !

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
Address Berne
Catégorie
Commentaires