Dealrags : votre Marketplace B2B de référence

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

24 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Dealrags : votre Marketplace B2B de référence
Êtes-vous un détaillant ou un grossiste qui cherche impérativement à liquider son stock invendu ? Pour le faire racheter le plus rapidement possible, ne choisissez plus désormais les solutions non efficaces ou qui vous créent des manques à gagner. Dealrags reste l’alternative pour écouler dans un délai réduit vos produits à des tarifs très intéressants. Cette interface est une Marketplace B2B dédiée aux professionnels tels que les entreprises, les commerçants, les marques, etc.
Une fois sur cette vitrine, vous pourrez mettre en vente plusieurs types d’articles à travers le monde entier. Étant donc une référence depuis de nombreuses années, Delarags vous propose des produits et accessoires des domaines tels que les voyages, les loisirs, la parfumerie, la décoration et le textile. Tout ce qui se rapporte à la beauté, les jouets, la gastronomie et la mode peut aussi se vendre sur cette vitrine e-commerce.
Les magasins et les commerces peuvent s’approvisionner en de multiples produits en lot sur Dealrags. Cette Marketplace B2B reste également à l’entière disposition aux particuliers. Ces derniers sont donc en mesure d’y réaliser des acquisitions aux prix de gros. Si vous envisagez d’étendre votre liquidation à tous, cette interface vous donne la latitude de définir le tarif de vente, l’achat minimum pour valider la commande et les frais de livraison.
Choisir Delarags pour vos différents deals présente plusieurs avantages. En effet, vous avez affaire à une plateforme qui possède une expérience de plus de 2 décennies. Étant une Marketplace B2B de référence, elle permet à des milliers de sociétés et autoentrepreneurs de se faire connaitre et de vendre plus facilement et rapidement leurs articles. Gratuite, elle peut servir également pour tous, peu importe le pays dans lequel chaque utilisateur réside. On dénombre de même plus de 10 000 références en stocks et 52 000 membres connectés.
Mais avant de faire les meilleures affaires sur ce site qui représente un bon plan, vous devez avant tout vous inscrire. Si vous voulez donc déstocker vos invendus ou vos surplus, il faudra vous rendre sur dealrags.com pour créer votre compte. Cliquez sur l’onglet +Nouvelle Vente puis remplissez le formulaire mis à votre disposition dès que vous aurez effectué gratuitement cette inscription.
Pour ce qui est de la gestion de vos opérations, vous recevrez un mail de confirmation de vente toutes les fois qu’un client décidera de s’offrir vos produits. Vous aurez alors 5 jours pour faire parvenir le colis à l’acheteur. Dès qu’il entre en possession de sa commande, il dispose de 14 jours pour se rétracter. Après 4 semaines, Dealrags vous enverra votre virement après y avoir retiré une commission de 10%HT. Cette interface met donc l’acheteur et le vendeur respectivement à l’abri des cas éventuels d’escroquerie et des impayés. 
Adresse de votre Site InternetLien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
AddressLocal 117, 100, avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin
Catégorie
Commentaires