Comment créer une ambiance cocooning avec une bougie parfumée ?

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

556 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Comment créer une ambiance cocooning avec une bougie parfumée ?

Choisir le bon endroit

Il est important de choisir l’endroit où vous vous sentez le plus enclin à vous détendre. Cela peut être votre salon, votre chambre ou votre salle de bain par exemple. Trouver la pièce où vous vous sentez bien. Un endroit de préférence calme et chaud. 

Si cela est possible, tamiser la lumière. Vous verrez que c’est encore plus relaxant. Faites vous coulez un bon bain chaud si vous décidez que l’endroit idéal est la salle de bain. Si vous préférez le salon, installez-vous confortablement sous une couverture. Pour la chambre, allongez-vous sur votre lit avec un bon livre, par exemple.

Choisir le bon moment

Pas toujours évident de se détendre quand les enfants sont dans les parages. Choisissez donc un moment où vous pouvez être complètement seul(e). 

Trouvez un jour ou vous n’avez rien de particulier à faire. Il est très difficile de se relaxer lorsqu’on a mille et une chose qui nous attendent.

Choisir les bons accessoires

Pour un moment de cocooning parfait, une bougie parfumée saura vous détendre et vous apaiser. Sélectionner une senteur que vous affectionnez particulièrement. Une odeur qui vous rappelle de bons souvenirs et qui vous calme. 

Opter pour une senteur douce et éviter les senteurs trop toniques comme les agrumes. Une bonne tisane ou un bon chocolat chaud sous un plaid, vous permettra de réellement lâcher prise. Le plus important est de trouver l’odeur de bougie parfumée parfaite pour relâcher votre corps et votre esprit.

Inspirez, expirez et détendez-vous ! Vous n’avez plus qu’a profiter de votre moment cocooning.

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Distance :
Address france
Catégorie
Commentaires