Blog internet "Indiscrétions coquines"

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

1,078 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Blog internet "Indiscrétions coquines"

Blog qui pourrait se voir attribuer la même “définition” et signification que le nom qu’il porte, “Indiscrétions coquines” s’est vu naître à la suite d’un nombre très conséquent de pensées et de réflexions découlant de sujets divers et variés tout comme aussi bien intéressants que futiles. Beaucoup de pensées, pouvant pourtant s’avérer attrayantes car offrant matière à élargir son propre horizon spirituel, sont bien souvent “laissées de côté” en toute conscience mais aussi en toute inconscience.. Ce blog souhaite donc tout simplement tenter de divulguer, de partager et d’échanger agréablement et le plus librement qu’il soit donné d’être avec toute personne intéressée par l’interactivité.

De manière à essayer de créer cette envie et ce besoin de liberté de communiquer, ce blog a donc vu naissance sur ce si vaste et diversifié monde qu’est celui du réseau internet.

Au sein même de cet univers qui permet à tout un chacun de communiquer et de s’informer sur un très grand nombre de sujets et ce, à partir du moment où il y a mise à disposition d’une simple connexion au réseau, ce blog a pour objectif de ne pas s’orienter spécifiquement vers un seul et unique thème ou sujet et ce, de façon à ne pas ennuyer le lecteur ou de lui donner la sensation ou le sentiment de se sentir “cloisonner” et de fait, le désintéresser.

La diversification de pensées a toujours eu sa place dans ce monde et il est ici question de permettre une évolution de celle-ci et, qui plus est, d’en éviter sa propre stagnation.. Se reposer sur ses lauriers n’a jamais vraiment porté ses fruits et c’est pour cette raison que simple pensé vient d’être exprimée !

La recherche d’implication dans des thèmes divers et variés et la communication d’impressions et de sensations en tous genres sont des “points” relativement importants au sein même de l’existence de l’être humain et c’est aussi pour cette raison que le blog des “indiscrétions coquines” existe. Qui sait, le contenu de ce blog donnera peut-être à quelques internautes l’envie de partager des idées lues voire décortiquées ! Ces internautes seront ensuite peut-être disposés à communiquer ses idées autour d’une conversation, permettant ainsi et comme le souhaite ce blog d’entrer dans un esprit de communion, de compréhension et de relaxation cérébrale.

Bien évidemment, sur l’ensemble de ce qui est énuméré sur “Indiscrétions coquines”, de l’ensemble des anecdotes et des histoires de vie présentées, certaines sont en relation directe avec le domaine de l’imaginaire (dans un sens permettant un approfondissement de l’idée abordée) alors que d’autres correspondent à des faits bien réels.

Qu’il soit donc traité des sujets et/ou développé des pensées bien particulières car peu courantes par exemple, ce blog désire également être ludique au plus haut point et ce, pour une plus grande interactivité spirituelle entre le lecteur et la pensée concernée.

Bien que cette présentation du blog “Indiscrétions coquines” puisse être un peu farfelue, il est à espérer que l’envie de le découvrir vous botte.. Au plaisir peut-être !

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Pays France
Région Île-de-France
Distance : 347 Kilomètres
Address 43 Rue Cuvier, Paris
Catégorie
Commentaires