Le blog informatif "Love in Paris"

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

1,077 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Le blog informatif "Love in Paris"

Se souhaitant distrayant, informatif voire ludique, le blog internet “Love in Paris” désire apporter à tout un chacun, ou plutôt à tout internaute puisqu’il est ici question de l’utilisation du support internet, des informations et des renseignements sur un vaste nombre de sujets et de thèmes aussi bien habituels qu’originaux. Pour simple précision, il est à savoir que malgré la présence du nom propre “Paris” dans le nom donné à ce blog, il n’est pas ici uniquement question de traiter de thèmes et de sujets se rapportant exclusivement à la capitale française, bien que la probabilité existe tout de même bien entendu.

Afin d’éclairer au mieux le lecteur de ce blog, enfin le lecteur potentiel de “Love in Paris” pour une plus grande exactitude, il va être communiqué ce qui pourrait se voir être défini comme la présentation des premiers articles déjà mis en ligne..

Dans un tout premier temps, il est posé une question qui s’avère être assez récurrente lorsqu’une personne, qu’elle soit touriste ou résidente au sein de la capitale française, se trouve “physiquement” au coeur même de cette si fascinante ville. La question est la suivante: “Est-il une panacée de découvrir la ville de Paris en taxi ?”. La réponse, appartenant évidemment à l’ordre du subjectif, est apportée au travers d’une réflexion sur les divers modes de transport qu’il est possible de choisir une fois dans la capitale française. Aussi, la découverte de Paris en taxi offre l’avantage de pouvoir établir une communication intéressante avec le chauffeur, ce qui peut permettre d’acquérir un certain nombre de connaissances au sujet des lieux que vous serez peut-être amenés à explorer.. Et bien qu’il faille tout de même compter sur une culture parisienne dudit chauffeur car dans le cas où il utiliserait un GPS pour aller vers tel ou tel lieu, la course ne serait pas aussi agréable malgré toute la beauté de ce qui sera contemplé au travers de la vitre..

Ensuite, il vient un article dévoilant un sujet qui est très cher à une grande partie de la population française, la gastronomie ! Au sein même de cet article, il est divulgué tout un ensemble d’informations permettant de connaître, si ce n’est pas déjà le cas, quelques grands restaurants ainsi que les chefs qui y sont présents et qui peuvent vous apporter tant de sensations gustatives. À condition toutefois et bien évidemment de prendre le temps de “prendre place” dans leurs enseignes.. Cet article est donc à découvrir si exciter vos papilles est l’une de vos priorités de votre virée parisienne.. Un hyperlien qui amène directement sur le site internet de l’un des plus grands chefs cuisiniers de France y est d’ailleurs disponible et ce, dans l’objectif de renseigner du mieux possible le lecteur de ce blog.

Pour conclure, un article sur Joe Dassin et sa célébrissime chanson “Les Champs-Élysées” est lisible sur “Love in Paris”. Quelques jeux de mots entre les paroles de ce morceau de musique et la présentation de cette superbe avenue y sont d’ailleurs réalisés..

Si vous souhaitez donc découvrir le contenu de ce blog, sachez que vous êtes d’ores et déjà accueillis avec grand plaisir ! Bonne navigation sur “Love in Paris” !

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Pays France
Région Île-de-France
Distance : 347 Kilomètres
Address 43 Rue Cuvier, Paris
Catégorie
Commentaires