Bénéficiez de l'expérience de plusieurs centaines de clients utilisant notre solution

Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

95 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

Bénéficiez de l'expérience de plusieurs centaines de clients utilisant notre solution

Le module de commande et de facturation automatique garantit que les quantités commandées sont correctes pour vos ventes, créant ainsi un environnement compétitif à cet avantage. Chaque article et ses variantes ont des coûts spécifiques qui sont utilisés lors de la commande. Le logiciel commande vos articles avec le meilleur coût unitaire, le moins d’emballage, les frais de manutention et la durée de vie la plus longue (selon votre estimation). Ce logiciel vous permettra d’augmenter votre rentabilité grâce aux quantités parfaites commandées et de devenir un fournisseur plus compétitif. Si un module de gestion d’entrepôt est ajouté, vous pouvez saisir directement tous vos matériaux entrants, ce qui vous assure un contrôle total en temps réel de tous vos niveaux de stock.

Ce module permet à l’utilisateur de créer, en quelques minutes environ, une commande fournisseur pour un ou plusieurs produits. Pour chaque commande, vous pouvez demander l’impression d’une lettre bilingue. Si le moment est venu de payer vos fournisseurs, le système vous propose également un modèle de reçu adapté à vos besoins.

Le logiciel de caisse enregistreuse vous permet de suivre vos stocks, de gérer vos fournisseurs, d’effectuer des mouvements de stock et bien plus encore. Simple à installer et à utiliser, il est également très professionnel, avec plusieurs fonctions qui le rendent indispensable dans tout type d’entreprise.

Clictill propose plusieurs modules, certains à utiliser à la réception des commandes et des livraisons, d’autres sur les ventes.

C’est un logiciel conçu pour être simple et rapide à utiliser, même si vous n’êtes pas un expert en informatique. Il vous permet de gérer votre stock de manière simple et efficace. Il est idéal pour l’artisan de petite ou moyenne taille qui a besoin de contrôler ses stocks, ou pour le professionnel indépendant dont le stock augmente rapidement. Il établit automatiquement un inventaire de tous les produits commandés, avec des informations sur les quantités et les coûts, ainsi qu’une facturation automatique à la réception des marchandises.

Les commandes et les recettes sont saisies directement dans le logiciel. Mais les données peuvent aussi être transmises par modem au logiciel de comptabilité principal

Notre logiciel n’est pas compliqué à utiliser et est actuellement utilisé par plusieurs centaines de sociétés dans le monde. Nous avons donc acquis une grande expertise dans la compilation, l’optimisation et la fourniture de ce type de solution.

Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Catégorie
Commentaires