A la découverte de la belle ville de Londres

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

424 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

A la découverte de la belle ville de Londres
Pour passer des moments inoubliables en couple, en famille ou entre amis, l’une des destinations inévitables est sans doute la ville de Londres. Si vous doutez encore de l’intérêt que vous avez à visiter cette belle ville anglaise, la plateforme Partirunjour.day met à votre disposition sa liste des endroits dignes d’intérêt à Londres.

Que savoir de la ville de Londres ?

Londres, la capitale de l’Angleterre et du Royaume-Uni, est une ville moderne dont l’histoire tire son origine depuis l’époque romaine. C’est la plus grande ville d’Angleterre et du Royaume-Uni avec une superficie de 1572km² pour plus de 9 millions d’habitants. L’histoire de cette ville attise la curiosité des touristes et à juste titre. En effet, Londres est une ville passionnante avec une richesse touristique impressionnante. Vous y trouverez de nombreux sites dont la visite vous fera absolument du bien. 

Quels sont les endroits incontournables à Londres ?

Si vous êtes un véritable passionné du tourisme et d’histoire, Londres vous réserve des moments de pur bonheur. Et pour cause, la capitale anglaise a été le théâtre de nombreux événements historiques dont les traces sont toujours visibles jusqu’à nos jours. Au nombre des endroits à y visiter, vous avez : 

La tour de Londres

C’est l’une des attractions les plus célèbres et les plus prisées dans la capitale anglaise. Construite au 11e siècle par Guillaume le Conquérant, cette tour a servi au cours de l’histoire de forteresse, de palais et de prison. De nos jours, elle sert d’abri pour la célèbre collection de bijoux de la couronne, dont la couronne de la reine Élisabeth I. 

Westminster Abbey

Il s’agit en effet d’une église gothique du 13e siècle qui au fil des années est devenue une attraction incontournable à Londres. Elle a été le lieu de couronnement et d’enterrement de nombreux rois et reines du Royaume. De même, elle a été le lieu de la célébration des funérailles du duc de Windsor en 1997. L’abbaye est ouverte au public. Vous pourrez donc vous y rendre à travers des visites guidées.

Le British Museum

Ce musée fait partie des musées les plus connus et les plus visités par les amateurs d’histoire. En effet, il héberge une magnifique collection d’objets anciens du monde entier tels que des artefacts égyptiens, grecs et romains. Vous pourrez vous y rendre sans aucune contrainte. De plus, vous y trouverez des visites guidées.   
En dépit des endroits précédemment cités, Londres regorge encore de nombreux autres endroits dont la visite vous procurera un plaisir inestimable. Pour de plus amples informations, vous êtes prié de vous rendre sur le site internet Partirunjour.day.
Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Catégorie
Mots Clés Interdits sur Lagitane  
Commentaires