A la découverte du Konjac

 
Contacter l'Auteur
Boîte à Outil

3,075 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette Page

A la découverte du Konjac
Avec les beaux jours qui commencent à arriver, nous sommes de plus en plus nombreuses (et nombreux d’ailleurs) à faire attention à notre corps. Nous recommençons à faire du sport et à regarder de plus près ce que nous mangeons.
 
Plus particulièrement sur ce point, les régimes minceurs poussent comme des champignons et il est particulièrement difficile de se faire un avis tranché sur toutes les possibilités qui s’offrent à nous.
 
Personnellement, je me suis récemment orienté vers le Konjac. Pour la petite histoire, je recherchais quelque chose de 100% naturel, sans trop de contraintes et sans prendre de gélules ou des médicaments. En faisant quelques recherches, je suis rapidement tombé sur ce site dédié au Konjac. Ce dernier m’a beaucoup plus donné confiance que ces soi-disant sites de régime miracle qui promettent de perdre x kilos en x semaines.
 
Le site est divisé en plusieurs parties distinctes. Vous pouvez donc de ce fait non seulement avoir des conseils sur la façon de consommer le konjac mais aussi sur la façon de faire un régime, comment le faire pousser, sous quelles formes il existe, etc.
 
Le site comporte également des recettes qui utilisent comme ingrédient principal le Konjac. Vous pouvez par exemple y trouver la recette d’un taboulé de Gohan (riz de konjac), carbonara de konjac, shirataki de konjac, konjac à la bolognaise, etc. C’est donc une grande source d’inspiration pour pouvoir manger sainement, sans se prendre la tête et en utilisant un ingrédient qui soit 100% naturel et qui me permettent de perdre mes quelques kilos superflus.
 
Ceci dit, j’en profite parce que je m’adresse particulièrement aux femmes, le Konjac existe sous différentes formes alimentaires mais également sous forme d’éponges. Elles ont d’ailleurs fait le buzz pendant un moment. Ces fameuses éponges sont utilisées en cosmétique pour se démaquiller la peau. Comme elles sont elles aussi 100% naturelles, elles peuvent même être utilisées pour les peaux de bébé sans contre-indication. Il en existe de différentes couleurs qui possèdent chacune un effet particulier. Il y a la blanche, grise, verte, rose et rouge pour des peaux plutôt normales, mixtes, grasses, sensibles, fatiguées, dévitalisées, ou sèches.
 
Je crois que j’ai tout dit. Retrouvons-nous maintenant sur le site pour échanger nos recettes de cuisine.
Adresse de votre Site Internet Lien vers le Site Internet
Acceptation des Conditions
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance des règles de soumission et les accepter sans réserve.
Pays France
Région Alsace
Distance : 517 Kilomètres
Address 15 Avenue du Rhin, 67100 Strasbourg
Catégorie
Commentaires