Blog

ABAQ Conseil : un cabinet de conseil du secteur sanitaire et médico-social



Acteur du secteur sanitaire, vous désirez améliorer votre management et votre offre de soins ?

Présentation du cabinet

L’accompagnement d’un consultant expert dans votre domaine peut vous aider.

ABAQ Conseil en Management, que vous pouvez découvrir sur https://www.abaq-conseil.fr, est un cabinet de consultants experts des secteurs sanitaires, sociaux et médico-social. Ainsi, ces spécialistes peuvent intervenir auprès des hôpitaux et cliniques, des EHPAD, des structures d’accueil pour les personnes en situation de handicap…

Ces intervenants ont acquis une expertise solide dans le management des projets depuis 1995. L’approche tourne autour de la stratégie, de l’organisation, d’évaluation, de gouvernance et management.

Les différentes prestations

L’offre de service et les champs d’expertise du cabinet couvrent plusieurs domaines, dont :

  • stratégie : évaluation des politiques publiques, projet associatif, environnement juridique, renouvellement d’autorisation,
  • organisation : audit organisation et performance, organisation du travail, fonctionnement du siège social,
  • finance : CPOM, SERAFIN-PH,
  • gouvernance et management : redéfinition de la gouvernance, référentiel managérial, conduite du changement,
  • qualité et bonnes pratiques professionnelles : certification HAS, évaluation interne, gestion des risques, indicateurs de performance,
  • développement durable et responsabilité sociétale : une démarche de développement durable correspondant à votre établissement.

ABAQ Conseil en Management est une équipe pluriprofessionnelle à votre service. Elle comprend des spécialistes en stratégie et organisation, des juristes, des soignants, des médecins, des qualiticiens, des évaluateurs externes… C’est cette pluridisciplinarité qui lui permet d’appréhender d’une manière globale toute mission de formation, de conseil ou d’audit.

Si travailler avec ce cabinet vous intéresse, n’hésitez pas à contacter les consultants en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site.


10 juillet 2020
Commentaires