62 arras apres le 1er bombardement le beffroi 1915
Prix :
1.99 euros
Frais de port : 0.54 euros
Lieu : LIMOGES, Limousin, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres
Description :
62 arras apres le 1er bombardement le beffroi
1915
descriptif :
carte écrite / datée de 1915 /
bon état
(voir l'image ci-dessous)
accÉder À mes autres ventes en cliquant sur ce lien
attention : pour les sommes inferieures a 4 euros, vous avez la possibilite de regler votre lot en timbres-poste (uniquement en euros).
(je n'ai pas souscrit à paypal et les banques n'aiment pas encaisser des chèques de faible montant)
pensez, si possible, à imprimer le récapitulatif de vos achats pour un envoi plus rapide de vos lots.
... possiblite de grouper vos achats : me contacter...
Autres objets déjà vendus
Photos
Titres et résumés
Champagne canard duchÊne ludes rosé 1961 superbe !
:
champagne
canard duchÊne - ludes
rosÉ / 1961
bouteille conservée en cave, étiquette très très propre, aluminium tenant le bouchon très propre, capsule non visible, niveau de la bouteille très correct.
etat exceptionnel.
port et emballage : 8,00 euros en colissimo suivi pour la france. envoi soigné garanti. n'hésitez pas à me consulter pour toute autre destination ou tout achat groupé.
!!! d'autres bouteilles vins et champagne vous sont proposées cette semaine !!!
regardez mes autres ventes
...
Pique a cheveux bois a la chinoise neuf emballé lot 10
:
Lot de piques a cheveux en bois facon chinois ou avec strass noir ou transparent neuf emballe tendance pour cette ete ...
Cpa darnetal - rue de longpaon le bazar
:
Cpa darnetal - rue de longpaon - le bazar - edition veuve mottin-metairie bazar de la ville de darnétal - non voyagée ...
270 bourges - " jardin des prés fichaux". la fontaine
:
(p.marguerita. arch. p .g . t.. bourges) _ li.. il y a des pierres ou se trouve une statue , au milieu se trouve de l'eau , non voyagé
...
Fl2.baryte.laragne
:
Bonne cristalisation de baryte dans septaria en provenance de laragne,drome,france.cristaux bien formés,mm,incolore,poids:86grs,dim:4.5x4cm. ...
Services
Annonce gratuite
Publicité
Publicité
62 arras apres le 1er bombardement le beffroi 1915
Copyright 2002 - 2011 Lagitane.com |
Annuaire Gratuit
|
Création Site Internet
|
Annonce
|