69 - lyon - usine de matériel de guerre de lyon - top -
Prix : 9.99 euros
Frais de port : 1.01 euros
Lieu : Aubusson d'Auvergne, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres

Description : Cpa
dos vert
début du xx ème siècle
non écrite
n° 5
superbe  état
voir scan
venez voir mes autres cartes

Autres objets déjà vendus
PhotosTitres et résumés
Série de 10 cp - collection outils de maréchal ferrant :

Une série de 10 cp, sur les outils de maréchal-ferrant (collections). etat neuf 1986.- fleur ou bouquet de saint eloi- brochoir pied de biche - rogne pied- cuillère - pique feu - raclette - chasse mouche- pinces- rapes et boutoir- etampes - longueur du fer seul et marteaux- brochoirs - fers seuls et tricoise- etrille - peignes à crinière et tondeuse à main- coupe queue et son bouton- flamme ou trousse de marèchal
une trentaine d'objets de maréchal-ferrantcollection très sympathique, à garder ou à faire partager. ...
Photo 7 grand format 19x24 cm roma rome italie italia :

Arc de orfèvres.
très belle photo de photographe professionnel en excellent état. elle est fixée sur un carton de grande dimension 44 x 32 cm. la taille ne permettant pas de scanner, j'ai dû photographier les objets et il se peut que certaines photos soient un peu floues ce qui n'est pas le cas des originaux.
elle fait partie d'une série de 59 en vente dans les annonces qui suivent. ces photos viennent d'être retrouvées, protégées depuis très longtemps dans un sous-main dans le grenier d'un chateau.
l'expédition est au choix et à la charge de l'acheteur. en cas d'achat du lot entier l'expédition sera offerte.
virement étranger zone euro: 2,68 à ajouter. autres pays me consulter. pas de paypal.
bonnes enchères! ...
Bouton avec inscription, étranger ? :

Boutons anciens, collection
bouton avec des inscriptions au centre, que je ne sais pas déchiffrer,
assez léger, peut être en alu,
diamètre 22 mm

d'autres boutons en vente,
je collection les boutons et me suis enfin décidée à vendre mes doubles, profitez en
une petite visite sur mes autres objets , je réduis les frais port pour les achats groupés
envoi rapide et soigné,

...
Ancien chapeau haut de forme meyer-werner strasbourg :

Ancien chapeau haut de forme
chapellerie meyer-werner strasbourg (aux armes de strasbourg) fonde en 1916
exterieur taupe
interieur cuir + satin
taille 57/58
tres bon etat ...
Au bon marche 4 cartes conte perrault(2) :

Lot de 4 cartes des contes de perrault
10,7 x 13,6 cm      bon état
imp. ?
_ le petit poucet
_le petit chaperon rouge
_la biche au bois
_l'oiseau bleu
...
Services
Publicité

Publicité

69 lyon usine de matériel de guerre de lyon top
Copyright 2002 - 2011 Lagitane.com | Annuaire Gratuit | Création Site Internet | Annonce | Rencontre