42 st alban les eaux plan large du village v17
Prix : 1.99 euros
Frais de port : 0.75 euros
Lieu : Rennes, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres

Description : Cpa        écrite  et    non      timbrée vers 1935
editeur :  cim
numero :  sans
scan plus grand sur simple demande .
carte sépia

vous pouvez consulter mes autres cartes sur le département 42    en vente   cette semaine sur  ebay .
frais d'envoi (courrier prioritaire) :
france : 0,75 euro pour 1 et 2 cpa, 1 euro pour 3 cpa et plus  (sauf lot avec frais d'envoi déja indiqués) .
europe : 1 euro pour 1et 2 cpa , 2 euros au dela
hors europe : 2 euros pour 1 et 2 cpa , 3 euros au dela
modes de reglement :
chèque ,banque domicilée en france,
cash dans enveloppe bien protégée (uniquement billet banque et je rend la monnaie en timbres euros ),
timbres euros (timbre de 0,54 euros et moins)
virement bancaire ( iban), c 'est moins facile à suivre et c 'est plus long .
paypal pour  acheteurs hors de france ( tout montant )  et pour acheteurs sur territoire francais pour  enchère  supérieure à 15euros ,
je poste vos lots ds les 48 heures  maximum ,suivant la date de reception de votre règlement.
merci de votre visite.

Autres objets déjà vendus
PhotosTitres et résumés
38 mens 3 carte du village 1926/39 v17 :

Cpa       écrite  et       timbrée  1926, 1939,1926  .
editeur :
numero :

vous pouvez consulter mes autres cartes sur le département 38   en vente   cette semaine sur  ebay .
frais d'envoi (courrier prioritaire) :
france : 0,75 euro pour 1 et 2 cpa, 1 euro pour 3 cpa et plus  (sauf lot avec frais d'envoi déja indiqués) .
europe : 1 euro pour 1et 2 cpa , 2 euros au dela
hors europe : 2 euros pour 1 et 2 cpa , 3 euros au dela
modes de reglement :
chèque ,banque domicilée en france,
cash dans enveloppe bien protégée (uniquement billet banque et je rend la monnaie en timbres euros ),
timbres euros (timbre de 0,54 euros et moins)
virement bancaire ( iban), c 'est moins facile à suivre et c 'est plus long .
paypal pour  acheteurs hors de france ( tout montant )  et pour acheteurs sur territoire francais pour  enchère  supérieure à 15euros ,
je poste vos lots ds les 48 heures  maximum ,suivant la date de reception de ...
Armee manuel du grade d'artillerie 1946 :

Manuel du grade d'artillerie 1946 (tome premier)
editeur charles-lavauzelle et cie paris
manuel de 864 pages avec nombreux croquis
extraits du sommaire :
titre premier : bases générales de l'instruction
titre ii : instruction à pied  (description, entretien et emploi des armes portatives et de leurs munitions fusil à répétition de 7 mm,5 1936 et mitraillette thompson) instruction d'ensemble
topographie (instruments, etc..) cartographie manoeuvre de force (matériels et manoeuvres) organisation du terrain par l'artillerie - instruction generale sur le tir - reglement de manoeuvre de l'artillerie service en campagne - reglement de service dans l'armee - service interieur ( le groupe et la batterie..) service de garnison  instruction sur le materiel automobile et sur la conduite des vehicules et des colonnes automobiles -  entretien du materiel - instruction technique contre les gaz de combat - protection individuelle et collective - transmissions (postes télé ...
Pyrenees atlantiques pau 1957 place clemenceau :

Carte voyagee 1957
editeur : cap
carte n° 212

format : 10 x 15 cm
port france :
1/2 cartes : 0,54 euros
3 et plus : 0,86 euros

paypal uniquement pour l'etranger

...
Miniature de parfum eau de rochas 10 ml :

Miniature de parfum
eau de rochas
eau de toilette - 10ml
boite - tb état
envoi : lettre kraft + bulles : 0.40 €
ou distingo suivi : 1 €
...
Vieux tire bouchon helice estampillé j.perille-paris :

Vieux tire bouchon helice-j perille -paris
sur le haut du tir bouchon d'un côté il est estampillé 3helice" et de l'autre "j . perille paris"
en bon état

pour les envois à l'étranger, contactez moi pour les frais de port.
le 04-juin-07 à 22:40:27 paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes : ...
Services
Publicité

Publicité

42 st alban les eaux plan large du village v17
Copyright 2002 - 2011 Lagitane.com | Annuaire Gratuit | Création Site Internet | Annonce | Rencontre