|
Michelin,superbe calendrier perpétuel métal,fete peres :
Pour la décoration de garage,atelier,maison....superbe calendrier perpetuel michelin un coup de gonflage a vos pneus ici,neuf parfait état,plaque en métal bombée,avec reliefs,beau cadeau pour la fete des peres,20x30cm,il sufit de déplacer le cercle magnétique et de le placer sur le bon chiffre.
allez voir mes autres objets en vente
si vous désirez acheter plusieurs de mes objets,je peut les grouper dans le même carton (dans la mesure du possible) et ainsi les frais de port seront réduit,a la fin de chaque objet acheté je vous envois votre nouveau total,ne validez jamais votre paiement avant d'avoir terminé vos achats.
les frais de port indiqués sont ceux du tarif officiel de la poste sans aucun supplément d'emballage,carton ou autres qui restent a notre charge pour vous proposer le minimum de frais de port. ... |
 |
Miniature fendi edt 5 ml + boite :
Miniature
cette miniature fait partie de ma collection depuis au moins 15 ans, voire plus !
l'envoi sera soigne
pour un envoi en recommande, ajouter 4,5 euros aux frais de port ordinaires
les frais de port sont valables jusqu'a 5 miniatures, au delas, ils vous seront communiques en fonction du poids total du colis
remarque : pour la belgique les frais de port sont de 5 euros jusqu'a 2 kg ... donc pas mal de miniatures ...
... |