79 - env. de champdeniers - cours - l' eglise -
Prix : 1 euros
Frais de port : 1.01 euros
Lieu : Aubusson d'Auvergne, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres

Description : Cpsm
noir et blanc
dentellée
milieu du xx ème siècle
non écrite
cim
photographie véritable
photo combier, macon
n° 119
très bon état
voir scan
venez voir mes autres cartes

Autres objets déjà vendus
PhotosTitres et résumés
Photo,charmant petit bébé vietnamien allongé,1960 :

Bonjour.
photo n. et b. magnifiquement prise d'un charmant petit banbin vietnamien.
le bébé est allongé et semble poser pour la photo.
le sourire est de circonstance.
6/03/1960.
8 x 6 cm.
n'hésitez pas à visiter mon ebay.
plus de 50 articles.
au revoir et bonnes enchères. ...
15 étiquettes de vin entre deux mers :

Lot de 15 étiquettes  entre deux mers dont : chateau moulin de mallet -  chateau fondarzac 1986 -  chateau les agneras 1984 -  domaine des cailloux 1990 -  la plaisance de lafite monteil 1993 - chateau la jalgue 1987 -  chateau tour puymirand 1989 -  chateau la croix de miot -  chateau casteret -  bedhet valette -  la coquille 1986 -  dulong -  michel labardin 1990 - chateau queyret pouillac 1990 -  caves chambord 1991 ...
Michelin,superbe calendrier perpétuel métal,fete peres :

Pour la décoration de garage,atelier,maison....superbe calendrier perpetuel michelin un coup de gonflage a vos pneus ici,neuf parfait état,plaque en métal bombée,avec reliefs,beau cadeau pour la fete des peres,20x30cm,il sufit de déplacer le cercle magnétique et de le placer sur le bon chiffre.
allez voir mes autres objets en vente
si vous désirez acheter plusieurs de mes objets,je peut les grouper dans le même carton (dans la mesure du possible) et ainsi les frais de port seront réduit,a la fin de chaque objet acheté je vous envois votre nouveau total,ne validez jamais votre paiement avant d'avoir terminé vos achats.
les frais de port indiqués sont ceux du tarif officiel de la poste sans aucun supplément d'emballage,carton ou autres qui restent a notre charge pour vous proposer le minimum de frais de port. ...
Miniature fendi edt 5 ml + boite :

Miniature

cette miniature fait partie de ma collection depuis au moins 15 ans, voire plus !
l'envoi sera soigne
pour un envoi en recommande, ajouter 4,5 euros aux frais de port ordinaires
les frais de port sont valables jusqu'a 5 miniatures, au delas, ils vous seront communiques en fonction du poids total du colis
remarque : pour la belgique les frais de port sont de 5 euros jusqu'a 2 kg ... donc pas mal de miniatures ...

...
Superbe affiche scolaire rossignol tendance deco loft 7 :

a voir
ancienne affiche scolaire
rossignol
double face
la vache / le porc
affiche des annees 60 / 70
decor tres tendance pour decorer votre interrieur afin de lui donner un style loft au design industriel ou tout simplement pour donner un esprit vintage
l affiche est en bon etat d usage
de bonne dimention 90cm par 76cm
envoie en tube / les frais de port sont degressifs pour plusieurs produits

...
Services
Publicité

Publicité

79 env de champdeniers cours l eglise
Copyright 2002 - 2011 Lagitane.com | Annuaire Gratuit | Création Site Internet | Annonce | Rencontre