16- cognac / place francois premier / joli
Prix :
0.99 euros
Frais de port : 0.65 euros
Lieu : Wervicq Sud, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres
Description :
Etat : tres bon
animee : oui
circulee : oui sans timbre
ecrite : oui
date :
dos divide : oui
defaut : aucun
editeur :
dimensions : 14 x 9 cm
particularites : dos vert
autres renseignements : me contacter
frais de port : 1 carte 0,65 euro et 1 euro quelque soit le nombre de cartes achetées , au delà de 10 cartes achetées port offert
consultez mes autres objets !merci
Autres objets déjà vendus
Photos
Titres et résumés
Maxi kinder "snoopy"biplane superbe état
:
Superbe
maxi kinder
"snoopy au commande d'un biplane"
en super état
complet
largeur aile : 16,5 cm
hauteur : 9 cm
longueur : 13 cm
envoi colissimo 5,10 euros
remise si bonnes enchères... ...
Lot de 14 chicorée grains d'or 12,1 arlatte & 1 williot
:
en tant que marchand professionnel, je certifie cet objet comme authentique.
14 images : liste sur demande, bon état, 6,5 x 10,5 cm.
objet visible sur rendez vous au magasin a challans (85).
etant marchand professionnel et garantissant l'authenticité de mes objets, je m'efforce de les décrire au mieux en étant le plus objectif possible; si toutefois vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
attention aux reflets sur les photos!
acheteurs francais : paiement uniquement par chèque bancaire, mandat postal ou cash sous enveloppe recommandée; pas de paiement paypal. port : tarif lettre ou colissimo suivi selon poids, assurance facultative.
acheteurs etrangers/foreign buyers : payment only by bank transfert (europe) or international postal payment or cash in recommanded letter; contact me for the shipping cost ...
Cpa cave d'affinage du fromage bleu gex 'la fermiere'
:
Image integrale et non recadree ~ les eventuels defauts sont amplifies par la taille de l'image
l'ancêtre du bleu de bresse...
carte postale originale ancienne voyagé 1935 ~ etat d'usage
mardi 29, mercredi 30 et jeudi 1er, je mets en vente au total près de 80 cpa de l'ain (entre 19h15 et 21h15): à vous d'en profiter!
rhone-alpes ~ bresse ~ cheese making in caves ~ agriculture paysan queso
frais d'expédition offerts en france sous envoi rigide de qualité
we ship worldwide for 1.50 euro ~ us $ and euro in cash (bills) welcome ~ iban/bic bank transfer ok
bonnes enchères! ...
Image funéraire avec photo du militaire
:
Image funéraire concernant un militaire qui est mort au champ d'honneur à compiègne le 14 juin 1918 dans sa 37ème année. d'après la photo ce militaire devait appartenir à un régiment d'infanterie ( il était porteur de la croix de guerre)
au dos, image pieuse qui représente un soldat qui se trouve dans les bras de marie et jésus avec le sacré coeur sur la poitrine est devant ce militaire. en dessous, il est imprimé: " pour la foi, pour le droit et la justice! il a offert sa vie pour la patrie, dieu a accepté son sacrifice"
rare témoignage d'une guerre qui a couté la vie à plusieurs millions d'européens. ...
Ballantine's scotch whisky : beau verre serigraphi
:
Ballantine's scotch whisky : beau verre
...
Services
Annonce gratuite
Publicité
Publicité
16 cognac place francois premier joli
Copyright 2002 - 2011 Lagitane.com |
Annuaire Gratuit
|