49/anger/ cpa/joli costume des ponts de ce/chat/1916/
Prix :
9.99 euros
Frais de port : 0.8 euros
Lieu : Ile-de-France, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres
Description :
49/angers
le joli costume des ponts de ce/ chat
edite.laroute n°46
circuler 1916
ttb
Autres objets déjà vendus
Photos
Titres et résumés
Calèche chevaux, chasse personnages mode.t.b gravure
:
très belle petite gravure de format 22x 30 hors tout
format de la gravure sans marges: 16x22
le voyage
paysage anglais je pense
calèche de promenade avec personnage vétements mode.
postillon et chevaux personnage avec cor de chasse.
mérite d'être encadrée.
gravure fine et très belles couleurs..
parfait état.
plus frais d'envoi en lettre
consultez mes autres objets !
n’oubliez pas de m’ajouter à votre liste de favoris ! ...
Affiche poster shiva 42x30 cm inde bollywood teuf retro
:
Affiche shiva neuve format 42x30 cm envoi pliee dans enveloppe format a4 1,00 euros ...
54 rozielieures tombe des chasseurs guerre 1914 - 1915
:
Bon etat .
cette carte n'est pas écrite.
voyez l'ensemble de ma collection de cartes postales mise en vente, dont certaines rares et intéressantes. beaucoup d'autres à venir...
consultez mes autres objets! ...
Civray. - vue générale
:
Carte postale ancienne représentant " civray. - vue générale ".
ecrite au dos. voyagé. pliée sur 2 cm en bas au milieu.
etat correct.
n.b :pour l'expédition de la carte, l'envoi se fera en suivi (distingo 20g) avec une protection sûre pour 1, 20 euros. par contre, si le prix final de la carte est supérieur à 7 euros et si achat de 2 cartes ou plus par le même enchérisseur, deux protections seront rajoutées (distingo 50g) pour 2,10 euros.
de plus, je tiens à rappeler que je n'accepte pas les réglements en timbres. si vous ne souhaitez pas l'expédition de la carte en lettre suivie et donc sans protection, veuillez fournir timbre et enveloppe avec votre adresse, mais je décline toute responsabilité si une détérioration survient pendant l'acheminement. ...
Cpa+++1909+++animee+++le cateau+++le jet d'eau+++++++++
:
Cpa
pays : francedépartement ou région : nordville, lieu : le cateauthème : le 59, ses villes et villages, etc...
détails : cpa montrant le lieu en question. le jet d'eau et porte du palais fenelon. des gens dans la rue. cpa sympa.etat général : correcte dans l'ensemble, angles à peine émoussés. trace de frottement vers le bas.voyagé : oui, en 1909.edition : pas d'éditeur, pas de n°, dos blanc divisé.
autres renseignements : cette cpa me semble intéréssante pour la collection.mes cpa noir et blanc peuvent présenter localement une coloration verte (quelquefois rose ou autre) : c'est la faute au scan. mes photos scannées sont souvent moins belles qu'à la vérité.règlements en timbres ou cash acceptés pour des petites sommes (dans tous les cas : faites l'appoint), mais chèque plus sûr.veuillez s.v.p. régler vos achats rapidement, mes envois seront gérés pareillement. attention : je serai absent du 24 juin au 10 juillet.n'oubliez pas d'envoyer la feuille complète de la vente ...
Services
Annonce gratuite
Publicité
Publicité
49 anger cpa joli costume des ponts de ce chat 1916
Copyright 2002 - 2011 Lagitane.com |
Annuaire Gratuit
|
Création Site Internet
|
Annonce
|