|
Rare catalogue exposition 1937 palais des chemin de fer :
Exposition internationale paris 1937palais des chemins de fercatalogue officieledité par l'art vivant1937format in-8 (24*16cm.), 64 pages + 16 pages de publicités illustrées à la fin (ensemble de publicités des fournisseurs des grands réseaux français).
intéressant catalogue officiel du palais des chemins de fer de l'exposition paris 1937.
- la première partie (48 pages) est un texte de marcel zahar sur le palais de chemins de fer, largement illustré (toutes les pages sont illustrées) de photographies de l'exposition, du matériel, des locomotives, wagons, wagons lits, etc, de tous les pays.
- la deuxième partie constitue le catalogue proprement dit : 16 pages donnant le détail de l'exposition des chemins de fer, avec aussi le plan du palais.
et 16 pages de pubs illustrées à la fin.
bon état général, couverture illustrée assez bien conservée, dos et brochage en place, quelques petites usures aux extrémités du dos.
intérieur très bon, propre et très frais, s ... |
 |
64 cpa biarritz place du port-vieux anime 1922 :
64 cpa biarritz place du port-vieux anime 1922
manuscrite
edt cap
bonnes encheres
bon etat voir scan
port unique en cas d'achats multiples autres cartes ( rares, cotees ) en vente
important :
1) ici jamais de reproduction toutes mes cartes sont des origignales parfois expertisees, cotees
2) n'envoyez jamais d'envelloppe timbree sans mon accord sous peine de retour les frais de port comprennent les protections, envelloppe et manutention, etc
3) avant d'encherir regarder le scan et je ne fais pas d'achat direct je laisse la chance a tout le monde ( a moins d'une offre raisonnable )
... |