55 spincourt entrée village beau cliché 1904 v17
Prix : 4 euros
Frais de port : 0.75 euros
Lieu : Rennes, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres

Description : Cpa  non    écrite  et   non  timbrée avt 1904
editeur :  lib a naudin à longuyon
numero :  sans
scan plus grand sur simple demande .
très belle qualité photographique .cliché hyper net
vous pouvez consulter mes autres cartes sur le département 55     en vente   cette semaine sur  ebay .
frais d'envoi (courrier prioritaire) :
france : 0,75 euro pour 1 et 2 cpa, 1 euro pour 3 cpa et plus  (sauf lot avec frais d'envoi déja indiqués) .
europe : 1 euro pour 1et 2 cpa , 2 euros au dela
hors europe : 2 euros pour 1 et 2 cpa , 3 euros au dela
modes de reglement :
chèque ,banque domicilée en france,
cash dans enveloppe bien protégée (uniquement billet banque et je rend la monnaie en timbres euros ),
timbres euros (timbre de 0,54 euros et moins)
virement bancaire ( iban), c 'est moins facile à suivre et c 'est plus long .
paypal pour  acheteurs hors de france ( tout montant )  et pour acheteurs sur territoire francais pour  enchère  supérieure à 15euros ,
je poste vos lots ds les 48 heures  maximum ,suivant la date de reception de votre règlement.
merci de votre visite.

Autres objets déjà vendus
PhotosTitres et résumés
Alambic 5l eco & thermomètre al-ambik® alambique :

Alambic en cuivre artisanal, 5 litres, modèle eco, avec thermomètre spécial pour la distillation de la marque al-ambik®
l’alambic se compose de trois parties, la chaudière elle-même en forme de ballon, le large chapiteau rétréci vers le haut (avec son col de cygne) et la grande cuve de refroidissement (réfrigérant) avec son serpentin intégré.
a fin de pouvoir offrir un modèle plus économique, le rivetage de la chaudière est imité. le bas de la chaudière n’est pas fait de deux parties rivetées, mais martelé d’une seule pièce. ce détaille empêche des problèmes d’étanchéité. le haut de la chaudière est soudé et le rivetage n’est que décoratif. en outre, nous avons renoncé à l’alimentation d’eau au réfrigérant. si la distillation dure plus longtemps, nous conseillons d’ajouter, si des glaçons ou de mettre un tuyau d’eau froide directement dans la cuve de refroidissement.

l'alambic est doté d’un thermomètre original al-ambik®. il s’agit d’un thermomètre de classe 1, c ...
1 cpa landerneau :

1 cpa n°5319 vue generale du port en aval -les quais de cornouailles
...
Mtg black lotus beta (near mint psa 8) :

Black lotus

bonjour à tous, voici une enchère pour un black lotus edition beta.

j'en veux pour preuve la boite psa (professionnal sports authenticator) avec le numero qui est enrregistré sur le site psacard dans la rubrique psa set registry puis cert verification,  entrez le numéro de la boite: 11903094 vous verrez qu'il s'agit d'un vrai black lotus. ainsi pas de doute sur l'origine de la carte.

cette carte fait partie du p9 (power 9) de magic c'est à dire que c'est une des cartes les plus pussantes du jeu. elle vous sera indispensable si vous jouez en vintage ou tout simplement si vous êtes un collectionneur, c'est la carte la plus rare, tous jcc (jeu de cartes à collectionner) confondus.

je vends celle-ci car je ne joue plus en vintage, elle n'a jamais perdue de sa valeur et son prix n'a fait que grimper depuis plus de 10 ans ce qui en fait un investissement fiable, la carte est actuellement coté à 2800€.

black lotus

a ...
Pc métal, sexe professeur premiere lecon gratuite :

Porte-clefs métal, sexe professeur premiere lecon gratuite.
superbe porte-clefs.
bonne état, voir photographiques
paiement par timbre poste à 0.54 cts accepté pour tous montant inférieur ou légérement supérieur a 5 euros.
frais d'envoi de 1 euro sous enveloppe a bulle ou 2.20 euros en lettre suivie.
possiblité d'une remise en main propre sur troyes (selon mes disponibilités).
envoi rapide et soigné, voir mes évaluations.
paiement via moneybookers recommander.
des questions? besoins d'autres scans ou photographies? contactez-moi!

...
Couteau multitool aus8 knife mc7025 messer coltello :

Couteau neuf dans sa boite
meyerco
multi tools
lame acier aus8
longueur fermé 12.60 cms environ
manche plaquettes g10
système de sécurité
ouverture facile de la lame
tournevis - pince ...
------------
conforme au règlement ebay
pas une dague, pas un poignard, pas un cran d'arrêt
lame - de 15 cms, - de 4mm épaisseur, tranchante un seul côté, solidaire du manche
------------
livraison europe : 8.10 euros ...
Services
Publicité

Publicité

55 spincourt entrée village beau cliché 1904 v17
Copyright 2002 - 2011 Lagitane.com | Annuaire Gratuit | Création Site Internet | Annonce | Rencontre